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Les 8 sponsors de l’UEFA Champions League : combien de millions dépensent-ils chaque saison ?
Heineken, MasterCard, PlayStation, Lay’s, Hotels.com, Gazprom, FedEx et Just Eat Takeaway.com sont les 8 sponsors de l’UEFA Champions League (UCL). Cumulativement, ils doivent dépenser jusqu’à 1 milliard de livres sterling par saison pour voir la compétition se dérouler. Ils sponsorisent la compétition en collaboration avec l’UEFA et fournissent leurs produits et services à des millions de personnes dans le monde.
L’UEFA Champions League (UCL) est sans doute le plus grand événement de football au monde. Seuls la Coupe du Monde de la FIFA et le Championnat d’Europe de l’UEFA peuvent rivaliser avec cette compétition de clubs de premier plan.
L’UCL attire des fans et des followers de tous les pays du monde, ce qui en fait une marque universelle. Avec des millions de personnes qui regardent chacun des 93 matchs de la Ligue des champions chaque saison, son statut de principale compétition de football est imperturbable.
Cependant, pour une telle portée, coordination et influence, il existe des sponsors de renom qui mettent tout en place. Des finances à l’organisation et au marketing, les grandes entreprises sont les sponsors de l’UEFA Champions League. Main dans la main avec l’UEFA, ils décident et, plus important encore, dépensent l’argent qui fait avancer les choses.
En tête de liste des sponsors de l’UEFA Champions League se trouve Heineken. L’entreprise de boissons est devenue synonyme de la compétition de club de premier plan et est souvent considérée comme le principal sponsor de la compétition.
De plus, MasterCard et PlayStation sont deux autres sponsors de premier plan de l’UEFA Champions League. La société de systèmes de paiement et la société de divertissement de jeux vidéo soutiennent la concurrence depuis près d’une décennie maintenant.
Les 5 autres sponsors de l’UEFA Champions League sont Lay’s, FedEx, Gazprom, Hotels.com et Just Eat Takeaway.com. Ces sponsors sont comme les membres non permanents du groupe des 8 derrière l’UEFA Champions League. FedEx, Lay’s et Hotels.com sont parmi les plus récents sponsors de la compétition au cours des 5 dernières années.
En ce qui concerne le montant que chaque entreprise verse pour le parrainage, les chiffres sont généralement tenus secrets et personne ne le sait vraiment.
Cependant, on s’attend à ce que chaque entreprise consacre jusqu’à 100 millions de livres sterling par saison en frais de sponsoring pour couvrir les dépenses énormes, s’élevant jusqu’à 1 milliard de livres sterling, de la Ligue des champions de l’UEFA.
À l’inverse, ces entreprises tirent profit de leurs dépenses énormes, car leur nom et leurs services sont projetés dans toutes les régions du monde.
Célébrités
Margaret Qualley a immédiatement su que Jack Antonoff était destiné à devenir son mari
Margaret Qualley est tombée “éperdument amoureuse” de Jack Antonoff et “savait” qu’il était destiné à devenir son mari.
La star de “Maid” et le musicien et producteur de disques se sont mariés en août dernier, après deux ans de vie commune, et elle savait exactement quand ils marcheraient vers l’autel.
Dans le numéro d’avril du magazine ELLE UK, dont elle fait la couverture, elle se souvient : “J’avais rencontré Jack probablement deux semaines auparavant, mais j’ai tout de suite été éperdument amoureuse. J’ai eu la certitude qu’il était mon mari. Je parlais de Jack et j’ai dit à Virginie Viard [directrice de la création de Chanel] : “Je crois que je viens de rencontrer l’homme que je vais épouser. Et Virginie, si j’ai raison, tu me feras ma robe de mariée ? J’ai dit : ‘Donnez-moi deux ans…'”.”
L’actrice de 29 ans a planifié le mariage de ses rêves toute sa vie et lorsqu’elle a rencontré le musicien, elle a pensé qu’il avait besoin d’un “grand mariage” car il a beaucoup d’amis et de famille.
Elle s’est exprimée à ce sujet : “J’ai toujours voulu me marier. J’étais cette fille très féminine qui se promenait avec sa sœur en fantasmant sur nos mariages, ou sur ce que seraient nos maris. Mais je ne pense pas que j’aurais eu un mariage aussi important sans Jack. Je voulais que ce soit grandiose avec lui. C’était un peu comme si Jack avait besoin d’un grand mariage. Et il me semblait que ce serait plus amusant. Il a tellement d’amis formidables et une famille nombreuse. Je pense que [les mariages] sont presque autant pour votre famille et vos amis que pour vous.”
Célébrités
Taylor Swift apprécie de ne pas être «la star» des matchs de Travis Kelce
Taylor Swift aime assister aux matchs de son compagnon Travis Kelce car elle n’a pas à être “la star” de l’événement.
La chanteuse de “Anti-Hero” est régulièrement présente dans les tribunes pour encourager son petit ami lors des matchs des Kansas City Chiefs et l’entraîneur du sportif, Andy Reid, a insisté sur le fait que malgré la surveillance dont le couple fait l’objet, ils n’en font jamais “un problème” et il ne pense pas que l’attention supplémentaire que sa présence a apportée ait été négative.
Dans l’émission “Fecoe in the Morning” sur Audacy’s 610 Sports Radio, Andy a déclaré : “J’étais simplement ravi qu’ils soient tous les deux heureux. Trav n’en a jamais fait un problème. Je pense qu’elle s’est vraiment amusée à regarder les matchs sans être sous le feu des projecteurs. Elle a pu entrer dans le jeu et elle a adoré le fait de ne pas avoir à être la star. Elle pouvait se contenter de rester là-haut et de profiter. J’ai trouvé que c’était très positif”.
Andy connaît Taylor depuis plus longtemps que Travis, ce que le joueur a été choqué de découvrir.
Andy a ajouté : “En fait, je la connaissais, elle et sa famille, avant Trav… Ils viennent de Pennsylvanie, et son père était un fan des Eagles – un fan de football tout court – je crois qu’il a joué à Delaware, donc il comprend le jeu. Et elle a une mère géniale. Je l’ai rencontrée quand elle était jeune, je n’ai jamais eu peur qu’elle ne s’en sorte pas. Elle se débrouille si bien et a si bien réussi dans sa carrière.”