Sport
Les 7 joueurs du PSG que Lionel Messi a commencé à suivre sur Instagram (photo)

Lionel Messi a de nouveaux coéquipiers, quelques vieilles connaissances comme Di Maria et Paredes, ou Sergio Ramos avec qui il avait une rivalité en Espagne. Mais l’Argentin se fait de nouveaux amis dans les vestiaires et sur les réseaux sociaux, voici tous les détails.
Lionel Messi a eu sa première séance d’entraînement avec le Paris Saint Germain et s’est vu présenter ses nouveaux coéquipiers, bien qu’il en connaisse déjà plusieurs qui ont aidé l’Argentin à s’habituer à jouer pour un autre club après son passage à Barcelone.
L’Argentin s’installe dans son nouveau club et cherche à s’imposer dans une équipe de personnalités où il est arrivé pour partir à la recherche de la prestigieuse Ligue des champions.
Avec des couleurs qui lui vont parfaitement et son ancien numéro 30 sur le dos comme à ses débuts professionnels, Messi est devenu l’une des figures les plus prometteuses sur et en dehors du terrain de l’équipe parisienne, l’une des recrues les plus importantes de l’histoire du club.
En plus de discuter avec ses nouveaux coéquipiers et de faire connaissance avec les installations, il a ensuite saisi son téléphone portable et a commencé à en suivre plusieurs sur son réseau social préféré, Instagram, certains d’entre eux surpris et d’autres ont déjà des photos avec l’Argentin.
Quels coéquipiers Messi a commencé à suivre sur instagram
Ce sont Kylian Mbappé, le capitaine Marquinhos, Ander Herrera, Marco Verratti (qu’il a rencontré sur la célèbre photo avec Neymar, Paredes et Di María), et ses anciens rivaux du Real Madrid Sergio Ramos et Keylor Navas.
Mais celui qui a le plus retenu son attention est Mauro Icardi, avec qui il partageait une équipe en équipe nationale argentine et qui ne le suivait pas auparavant. Curieuse !

Sport
Manchester United : «Il est temps pour moi de partir», annonce Cristiano Ronaldo

Après de multiples rumeurs en ce sens de la part des tabloïds britanniques, The Times affirme ce samedi que Cristiano Ronaldo a demandé à être autorisé à quitter Manchester United si le club de Premier League reçoit une offre satisfaisante lors de ce mercato.
Une décision du joueur de 37 ans qui serait motivée par son désir de jouer en Ligue des champions pour le reste de sa carrière.
Ronaldo a participé à 19 saisons consécutives en Ligue des champions depuis son départ du Sporting Lisbon pour le football anglais à l’été 2003, établissant des records pour les apparitions (183), les buts (140) et les passes décisives (42) dans la première compétition de clubs d’Europe. Il n’a jamais joué en Ligue Europa, dans laquelle United jouera cette saison après avoir terminé sixième de la Premier League.
Sport
Une invitation à Neymar : «Tu peux venir. Je courrai vers toi tout le temps»

Le joueur de Newcastle Joelinton a invité son idole Neymar, via le podcast «Cast FC», à déménager en Angleterre. On rappelle qu’à cette époque, le Brésilien semble avoir un avenir incertain au PSG.
«Je pense que nous avons réussi à lui trouver une place là-bas [à Newcastle] ! S’il venait, ce serait…», a commencé par dire Joelinton.
«Je ne peux pas l’expliquer. Neymar est une idole, c’est un géant du football mondial. L’invitation est faite. Ney, si tu écoutes ça, tu peux venir. Je courrai vers toi tout le temps.
Si il y a une chance, j’espère que l’entraîneur l’appelle. Le numéro 10 attend. Je vais envoyer un message à Bruno [Guimarães, milieu de terrain brésilien des Magpies], qui a plus de contacts. Vous pouvez lui envoyer un message et l’inviter jouer là-bas», a-t-il conclu.