L’épouse de Bruce Willis a démenti Demi Moore : la réponse acerbe qu’elle a communiquée

Bruce Willis a reçu un diagnostic de démence frontotemporale il y a quelque temps et a cessé d’agir. Après cette maladie en phase terminale, sa famille a commencé à être proche de l’acteur alors qu’il traverse ces mauvais moments.
Il y a quelques jours, les médias internationaux ont appris que Demi Moore avait emménagé dans la maison de l’acteur pour l’aider à prendre soin de lui après son diagnostic de démence. Beaucoup étaient heureux de cette nouvelle car ils voulaient retourner ensemble dans l’ancien couple.
L’épouse de l’acteur «Hard to Kill» Emma Heming, a rompu le silence et a dit la vérité sur ce fait. Elle a catégoriquement nié que l’actrice ait emménagé dans sa maison pour l’aider à prendre soin de lui . Cela a été confirmé par le portail Dailymail.
Il était apparu que le protagoniste de «Ghost» aidait à prendre soin de Bruce Willis, ainsi que de sa femme actuelle et de leurs jeunes filles, mais ce n’était pas comme ça. La confirmation a été publiée par son compte Instagram.
En février, il a annoncé avoir reçu un diagnostic de démence frontotemporale. Au fil du temps, la démence a progressé au fil du temps et ils ont mentionné qu’ils ne reconnaissaient souvent pas leur propre mère.
Nous pouvons lui faire entièrement confiance