People
Le vœu tant attendu qu’Antonela Roccuzzo et Lionel Messi pourraient réaliser à Paris

La femme d’affaires et le footballeur font face à un nouveau projet de vie dans la capitale française. Là, un rêve tant attendu du couple pourrait prendre vie.
Installé à Paris après l’incorporation de Lionel Messi au PSG, le footballeur et son épouse, Antonela Roccuzzo pourraient réaliser leur envie tant attendue d’avoir une fille, et s’ils respectent la séquence dans laquelle Thiago, Mateo et Ciro sont arrivés, 2021 pourrait être l’année de la quatrième grossesse.
Nés en 2012, 2015 et 2018, les trois enfants que le couple avait jusqu’à présent sont nés tous les trois ans, ce serait donc l’année exacte selon cette formule pour chercher leur quatrième bébé.
«J’aimerais aussi la fille et ma femme. Mais bon, le troisième vient d’arriver et il faut attendre un peu et on verra si ça arrive ou pas. Il est encore temps», a exprimé Messi il y a quelque temps dans un dialogue avec Fox Sports.
En ce moment, la famille déménage, change d’école et s’adapte à un nouvel environnement. Quoi qu’il en soit, comme c’est samedi, Paris est une scène très propice à l’amour et ces derniers temps, le couple est plus uni que jamais.
L’idée de changer de pays et de ville ne convenait pas à Roccuzzo ou aux enfants du couple au début. «Je devais leur parler d’Euro Disney, de la Tour Eiffel, du stade», a déclaré l’idole du football. Cependant, ces derniers jours, ils ont tous été aperçus en train de se promener joyeusement dans la capitale française.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.