Le tweet répréhensible de Conor McGregor qui a suscité la controverse sur les réseaux sociaux

Le combattant irlandais d’arts martiaux mixtes s’est moqué de la mort du père de Khabib Nurmagomedov et a dû supprimer son poste.
Connor McGregor est une nouvelle fois au centre de la polémique. Ce qui s’est passé maintenant, c’est que le combattant d’arts martiaux mixtes a tweeté contre Khabib Nurmagomedov, a soulevé une vague de répudiation et a dû supprimer ses messages.
Tout a commencé lorsque Nurmagomedov à la retraite a fait écho au troisième combat entre McGregor et Dustin Poirier, qui s’est terminé avec la fracture de l’Irlandais. «Le bien triomphe toujours du mal, très heureux pour Dustin Poirier», écrit-il.
Au cours des dernières heures, McGregor a visé Poirier dans des tweets qu’il a également supprimés, puis s’est adressé à Nurmagomedov avec un coup très bas : «COVID est bon et père est mauvais ?»
Le commentaire du combattant intervient dans le contexte de la mort du père du Russe à cause du virus qui secoue le monde entier depuis près de deux ans.
Face à une énorme vague de répudiation pour un commentaire malveillant et déplacé, McGregor a décidé de supprimer le tweet, mais les captures restent.
La décharge de Daniel Cormier
L’ex-combattant n’a pas été en dehors de la polémique et a visé directement McGregor sans rien sauver. «Je pense que c’est allé trop loin», a-t-il commencé par dire.
Et puis il a lancé : «Honnêtement, quand Conor fait des choses comme ça, c’est difficile de comprendre comment il y a encore beaucoup de gens qui soutiennent ce genre de comportement. […] Le père de Khabib était tout pour lui, et il est parti parce que de quelque chose qui a été si terrible pour le monde entier […] Je pense que quand des choses comme ça sont dites, c’est comme un appel à l’aide. Conor a tout l’argent du monde et la célébrité, mais maintenant, quand vous commencez pour descendre à ce niveau, c’est comme si quelqu’un devait tendre la main à McGregor et l’aider à commencer à changer d’avis et d’approche.»