People
Le surprenant reproche de Wanda Nara à sa soeur Zaira sur les réseaux sociaux

La femme d’affaires a interrogé sa sœur à propos d’une publication sur Instagram. «Suis-je représentée par le cheval ?» demanda-t-elle ironiquement.
Zaira Nara vit avec son mari Jakob Von Plessen et leurs enfants à San Martín de los Andes. En réfléchissant sur les réseaux sociaux au bonheur qu’elle éprouve à vivre dans un paradis comme celui-ci, le mannequin et chauffeur a reçu un reproche de sa sœur Wanda, qui a exprimé une certaine jalousie pour un dévouement particulier qu’elle a fait.
Entourée d’un paysage onirique à Zaira, l’ex-chauffeur de Morfi a publié une galerie de huit photos dans lesquelles elle apparaît avec sa famille, un cheval et ses chiens. «Mon rêve devenu réalité», a écrit le mannequin. «Mes personnes préférées dans ce monde», a-t-il ajouté en légende.
La publication de Zaira a recueilli plus de 81 000 likes et accumulé des ceintures de commentaires. Et parmi eux, celui de Wanda qui n’a pas raté son absence dans les images. Avec beaucoup d’humour, la femme d’affaires a clamé : «Suis-je absente? Ou suis-je représentée par le cheval ?
Rappelons qu’il y a quelques semaines, Zaira Nara parlait de l’éducation particulière que reçoivent ses enfants. Il y a une règle stricte à la maison pour limiter le temps d’écran des enfants.
«Viggo ne regarde pas la télévision ni les appareils. Le Mali a un temps imparti : 30 minutes par jour après le bain et avant le dîner», a-t-il déclaré.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.