Le surprenant reproche de Wanda Nara à sa soeur Zaira sur les réseaux sociaux

La femme d’affaires a interrogé sa sœur à propos d’une publication sur Instagram. «Suis-je représentée par le cheval ?» demanda-t-elle ironiquement.

Zaira Nara vit avec son mari Jakob Von Plessen et leurs enfants à San Martín de los Andes. En réfléchissant sur les réseaux sociaux au bonheur qu’elle éprouve à vivre dans un paradis comme celui-ci, le mannequin et chauffeur a reçu un reproche de sa sœur Wanda, qui a exprimé une certaine jalousie pour un dévouement particulier qu’elle a fait.

Entourée d’un paysage onirique à Zaira, l’ex-chauffeur de Morfi a publié une galerie de huit photos dans lesquelles elle apparaît avec sa famille, un cheval et ses chiens. «Mon rêve devenu réalité», a écrit le mannequin. «Mes personnes préférées dans ce monde», a-t-il ajouté en légende.

La publication de Zaira a recueilli plus de 81 000 likes et accumulé des ceintures de commentaires. Et parmi eux, celui de Wanda qui n’a pas raté son absence dans les images. Avec beaucoup d’humour, la femme d’affaires a clamé : «Suis-je absente? Ou suis-je représentée par le cheval ?

Rappelons qu’il y a quelques semaines, Zaira Nara parlait de l’éducation particulière que reçoivent ses enfants. Il y a une règle stricte à la maison pour limiter le temps d’écran des enfants.

«Viggo ne regarde pas la télévision ni les appareils. Le Mali a un temps imparti : 30 minutes par jour après le bain et avant le dîner», a-t-il déclaré.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout