Célébrités
Le surprenant partenaire espagnol de Meghan Markle dans son nouveau projet

La duchesse de Sussex a collaboré au livre du chef José Andrés, qui sera mis en vente en septembre, où elle a contribué une recette avec l’histoire.
Meghan Markle ne veut pas faire profil bas. La duchesse de Sussex et épouse du prince Harry continue d’ajouter des projets en pleine guerre ouverte avec la famille royale britannique. Et le dernier a comme partenaire rien de plus et rien de moins qu’un Espagnol de renom : le chef José Ándres.
Et c’est que l’ancienne actrice a collaboré avec le chef dans un livre de recettes qui sortira en septembre et dont le but est caritatif : The World Central Kitchen Cookbook: Feeding Humanity, Feeding Hope.
L’Américaine, cherchant à réduire l’image d’un mauvais film dans le conflit entre le fils de Lady Di et la famille de Carlos III, a une fois de plus exposé son côté le plus solidaire, ainsi que d’autres visages bien connus qui participent également au project, qui cherche à récolter des fonds pour financer les différentes activités de l’ONG du chef espagnol dans le monde.
Recette avec histoire
Markle a mis son grain de sel dans le livre avec une recette de gâteau à l’huile d’olive au citron, la même qu’elle a montré publiquement lors de la pandémie de coronavirus.
«Parfois, nous oublions à quel point il est important d’exprimer nos remerciements et de montrer notre appréciation. Peut-être maintenant plus que jamais nous réalisons que les moments humains fondamentaux, comme prendre un repas ensemble, nous viennent de plus que de la nourriture. D’ici là, nous espérons que vous apprécierez l’offre que nous avons préparée pour vous : un petit signe d’appréciation, de notre maison à la vôtre», écrivait alors la gouine.
«Notre espoir avec cet effort est de montrer que lorsque nous participons tous, même les plus petites actions peuvent avoir un effet d’entraînement. Même les actions individuelles peuvent nous affecter tous», a-t-il ajouté.
José Andrés a également eu de bons mots pour le fils et la belle-fille de Carlos III : «C’est un plaisir pour moi de vous appeler amis. Toute ma vie, j’ai essayé d’apprendre exactement ce qui nous manquait, car pourquoi y a-t-il encore faim ? Que nous manque-t-il ? Nous devons profiter des opportunités de gentillesse, et je pense qu’avec des gens comme Meghan et Harry, nous pouvons y parvenir», a-t-il déclaré dans People.
Ce livre, le premier de World Central Kitchen, comprend également des recettes de chefs tels qu’Emeril Lagasse, Reem Assil, Brooke Williamson, Tyler Florence, Sanjeev Kapoor et Eric Adjepong, et de célébrités telles que Michelle Obama, Guy Fieri et Ayesha Curry.

Célébrités
Terrible : Georgina Rodriguez a avoué sa plus grande démonstration d’amour pour Cristiano Ronaldo

Le vendredi dernier n’est pas un jour ordinaire pour Georgina Rodriguez, car la plateforme de streaming Netflix a créé la nouvelle saison de son émission de téléréalité, où elle ouvre son cœur et raconte divers aspects de sa vie avec Cristiano Ronaldo.
Jeudi dernier, il était dans la célèbre émission «El Hormiguero» et a évoqué divers détails de sa relation avec le footballeur. Elle se souvenait du moment où ils se sont rencontrés, il y a sept ans, et de la grande famille qu’ils ont su construire.
Elle a raconté cette situation «inconfortable» qui l’a amenée à s’occuper de Ronaldo, puisque le mannequin travaillait au service client d’un magasin de vêtements bien connu à Madrid.
Rodriguez a exprimé sa chance de l’avoir choisi comme partenaire et comme père de ses enfants, car ils partagent avec lui des moments très précieux.
On sait qu’ils choisissent une vie pleine de luxe, mais Georgina a déclaré que les cadeaux ostentatoires ne sont rien comparés à tout ce temps que Cristiano Ronaldo lui donne, à elle et à leurs enfants, puisqu’il vit en attendant ses engagements de footballeur au Al-Nassr FC. de la Ligue professionnelle saoudienne. Informe les voix critiques.
Il en a également profité pour dévoiler une intimité : il s’est fait tatouer le footballeur lors de leur premier voyage ensemble à Paris. Leur histoire d’amour mérite d’être connue et admirée.
Georgina Rodriguez a déclaré que le soir de leur arrivée dans la capitale française, Cristiano Ronaldo avait un blog de notes sur une table et là, il a écrit les initiales des deux. Le modèle a gardé ce papier et quelque temps plus tard a décidé de tatouer «CG» sur son bras.
Célébrités
Il avoue : «Ce qui s’est passé au Qatar est un message de Dieu. Lionel Messi est…»

Mauricio Macri, ancien président de l’Argentine, a accordé ce lundi une interview à la chaîne de télévision albiceleste TyC Sports, dans laquelle il a salué le rôle joué par Lionel Messi dans la conquête historique de la dernière Coupe du monde.
L’homme politique de 64 ans a qualifié l’attaquant du Paris Saint-Germain de «bon gagnant, bon perdant et père de famille», le désignant comme le principal «coupable» de l’exploit réalisé par l’équipe dirigée par Lionel Scaloni.
«Ce qui s’est passé au Qatar est un message partagé. J’ai vécu 30 des plus beaux jours de ma vie, en voyant tout cela de près. Ce groupe humain, avec cette équipe technique si saine. Ils véhiculent la santé mentale, ils ne sont pas toxiques», a-t-il déclaré. commencé par déclarer.
«Et puis un leader, Messi, qui est le meilleur de l’histoire de l’humanité, du football. Le mec était détendu, l’autre jour, à River, il a véhiculé la tranquillité. Et, en Coupe du monde, l’équipe ne s’est pas résignée à dépendre de lui. Tout le monde a travaillé pour gagner», a-t-il poursuivi.
«Tout le monde a souffert et tout le monde a gagné. C’est un changement de saison, c’est un autre moment pour l’Argentine. L’équipe est au-dessus du leader. Ce qu’il a provoqué et ce qu’il a réalisé, personne d’autre dans l’histoire du football mondial ne l’a réalisé», a-t-il ajouté.