Célébrités
Le retour de Lionel Messi à Barcelone est imminent : c’est ce que son père a dit après avoir parlé avec Laporta

Lionel Messi continue d’avoir une dette impayée : son retour à Barcelone Au cours des dernières heures, une nouvelle est apparue qui a fait naître l’espoir que son retour est plus proche que jamais. Son père a rencontré Joan Laporta et a laissé des indications sur son possible retour au club.
Malgré diverses propositions d’un million de dollars, comme celle de l’Arabie saoudite, qui serait prête à débourser 400 millions de dollars pour chacune des trois années qu’ils lui proposent, Messi a clairement indiqué que son désir était de porter le maillot de Barcelone à nouveau.
Bien que l’offre financière soit alléchante, le joueur argentin semble avoir d’autres raisons de privilégier son retour dans le club qu’il considère comme sa maison de football.
Au milieu de cette incertitude, le père de La Pulga, Jorge Messi, a franchi une étape importante en rencontrant le président de Barcelone, Joan Laporta.
C’est ce qu’a rapporté le journaliste Toni Juanmartí, à midi ce lundi en Espagne, Jorge Messi est entré dans la maison de Laporta pour entamer une rencontre qui pourrait être décisive dans le processus de retour du joueur.
Jorge Messi a déclaré avoir eu des discussions, mais il n’y a pas de proposition définitive. Cependant, il reconnaît que son fils aimerait revenir au Barça. Bien qu’il n’y ait toujours pas d’accord précis, l’approbation par la Ligue du plan de faisabilité présenté par le club catalan est attendue
Jusqu’à présent, Barcelone n’a fait aucune offre formelle à Messi , car ils attendaient des éclaircissements sur leur capacité à recruter de nouveaux joueurs en raison des restrictions salariales imposées.
Cependant, il a récemment été confirmé que le club pourra signer et qu’il a le feu vert de la Liga pour son plan de faisabilité, même s’il sera nécessaire de procéder à des ventes pour mettre pleinement en œuvre le plan occasion pour Barcelone de lui présenter une offre au joueur et éventuellement d’ouvrir la voie à son retour.

Célébrités
Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, n’a plus envie d’écouter cette célèbre chanteuse

Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo, a récemment exprimé son désintérêt pour une chanson de Jennifer Lopez en raison des questions incessantes sur son mariage. Mannequin et femme d’affaires renommée, elle est également devenue une influenceuse très suivie. Un documentaire à succès sur sa vie a même été produit par Netflix.
Malgré sa réussite dans le mannequinat, Georgina a partagé des aspects intimes de sa vie et de sa relation avec Cristiano Ronaldo. Bien que leur relation soit solide depuis de nombreuses années et qu’ils aient deux filles ensemble, la question du mariage demeure en suspens.
Face à la pression constante de ses amis et de sa famille au sujet du mariage, Georgina a expliqué que la décision ne dépendait pas d’elle, affirmant : «Je ne pense pas que notre situation va changer.» Elle a exprimé son bonheur avec Cristiano et leurs enfants.
Néanmoins, ses amis continuent d’insister sur le mariage, ce qui a conduit Georgina à exprimer son agacement envers une chanson de Jennifer Lopez évoquant le mariage.
Elle a souligné qu’il n’y avait aucune avancée concrète concernant le mariage et que cette chanson était devenue une source d’irritation pour elle.
Pendant ce temps, les amis de Georgina continuent d’attendre avec impatience le mariage de Cristiano Ronaldo, ce qui explique son désintérêt pour cette chanson qui rappelle constamment cette question.
Célébrités
Khloé Kardashian : les souvenirs de son père décédé ressurgissent grâce à son fils Tatum !

Lorsqu’elle regarde son fils Tatum, Khloé Kardashian est profondément émue par la ressemblance frappante avec son défunt père. Pour Khloé Kardashian, le visage de son fils Tatum évoque irrésistiblement celui de son père.
Lors de la naissance de son deuxième enfant, Khloé Kardashian a traversé une période difficile, en grande partie due à sa rupture avec Tristan Thompson. À cette époque, son fils n’était peut-être pas sa principale préoccupation.
Khloé Kardashian exprime ses regrets à ce sujet : «C’était difficile pour moi. J’ai eu beaucoup de mal à accepter l’ensemble du processus. C’est un état d’esprit fou. C’est la chose la plus étrange.»
Cependant, sa sœur Kim Kardashian l’a rassurée en soulignant : «Je pense qu’il y a une différence lorsque ton bébé est dans ton ventre. En fait, le bébé ressent vraiment ton véritable cœur. Pense-y. Il n’y a personne d’autre sur cette planète qui te sentira de l’intérieur comme ça. Ton cœur est bon.»
Depuis quelques mois, Khloé Kardashian partage des moments positifs avec Tatum, même si elle reste discrète à son sujet en général, elle publie de temps en temps quelques photos.
Khloé Kardashian est fière d’avoir un fils aussi beau. Quand elle regarde Tatum, elle pense immédiatement à son père regretté, Robert Kardashian Sr., ainsi qu’à son frère Rob Kardashian.
Elle exprime sa fierté en disant qu’il ressemble beaucoup à son père et à son frère, tant mentalement que physiquement : «C’est le petit homme le plus doux et le plus affectueux. Il me rappelle vraiment mon père et mon frère. C’est magnifique.» Cette opinion est partagée par de nombreux fans, qui trouvent une ressemblance physique frappante.
La ressemblance entre Tatum et son grand-père émeut Khloé Kardashian, car elle était très proche de son père. Le fait que son fils lui rappelle son père la touche profondément. Elle explique à propos de son père : «Nous étions tous très proches de mon père. Mon père travaillait tout le temps.»
«En y repensant, je ne l’ai jamais remarqué. Il était avec nous tout le temps. Et je pense qu’il avait une très bonne façon de concilier travail, prendre soin de ses enfants et être là. Il était là pour tout, toutes les pièces de théâtre, tout ce genre de choses.»
Une chose est certaine, Tatum est le portrait craché de son grand-père. Khloé Kardashian est comblée de bonheur. Elle explique que ses enfants sont sa source de joie. La petite True est également ravie d’avoir un petit frère, selon une source proche :
«Donner un frère ou une sœur à True a été un voyage de bonheur. Khloé Kardashian est très excitée d’être à nouveau maman. Elle voulait vraiment un petit garçon.»
Même si elle est célibataire à nouveau, Khloé Kardashian trouve un immense bonheur à vivre en harmonie avec sa petite famille.