News
Le régime surprenant de Lewandowski pour être l’un des meilleurs buteurs

Robert Lewandowski est l’un des meilleurs buteurs d’Europe grâce à sa bonne condition physique. Un de ses secrets réside dans le régime qu’il réalise grâce à l’aide de sa femme.
La forme physique est l’une des clés pour les athlètes non seulement pour rester en bonne santé, mais aussi pour améliorer leur compétitivité.
Le régime d’exercice quotidien que l’on effectue doit être accompagné d’un régime alimentaire approprié et, à ce stade, l’aide d’un nutritionniste est nécessaire. C’est le cas du grand buteur Robert Lewandowski, qui est accompagné dans cette démarche dans sa propre maison.
Lewandowski est l’un des joueurs les plus décisifs de toute l’Europe. Meilleur buteur du Bayern Munich et de l’équipe nationale polonaise, il n’est pas étonnant qu’à 33 ans, il continue de rester en force. Le secret réside ici dans votre propre état physique, qui fait l’objet d’un régime alimentaire étonnant.
Selon le journal The Times, pour rester en bonne forme physique, Robert Lewandowski suit non seulement un bon régime de conditionnement physique, mais suit également un «régime inversé», promu par sa propre épouse Anna Starchuska, qui non seulement est une médaillé mondial de Karaté, mais aussi nutritionniste.
Ce «régime inversé», que Lewandowski suit grâce à sa femme, échappe à toute consommation de fast-food ou de fritures, de lait de vache ou de lactose et de farine de blé.
Il est connu pour les inversés, car les repas se terminent, c’est-à-dire qu’ils commencent par le dessert. Beaucoup d’entre eux sont un brownie au cacao pur. À cela, il est ajouté comme aliment, viande ou poisson, et se termine par une soupe ou une salade.
Anna Starchuska est diplômée de l’Académie d’éducation physique de Varsovie et est nutritionniste. Non seulement elle se consacre à sa discipline en tant qu’athlète de haut niveau, mais elle est également une excellente influenceuse en forme, qui possède sa propre chaîne YouTube, Health Plan by Ann, et est également populaire sur Instagram pour ses plans et routines nutritionnels.

News
Barcelone ne court pas seul pour Lionel Messi : «Allons au bout du rêve…»

Le vice-président des Newell’s Old Boys suppose que le club argentin veut signer le joueur du PSG.
Barcelone a supposé ce vendredi préparer le terrain pour le retour de Lionel Messi en Catalogne, mais les Blaugrana peuvent affronter un adversaire de taille dans la course à l’Argentin, qui est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et sans renouvellement.
Pablo Allegri, vice-président des Newell’s Old Boys, a assuré que le club où Messi a commencé à jouer au football fera tout pour garantir le retour de l’Argentin dans le pays où il est né.
«Nous poursuivons le rêve d’avoir Messi, les gens doivent l’honorer ici à Rosario. Alejandro Domínguez a dit que Lionel devait gagner la Coupe Libertadores. Après cela, j’ai cherché le président de la Conmebol et il nous a dit que nous devions travailler ensemble pour le rêve de Messi de jouer dans la coupe. Nous allons mettre tout ce que nous devons mettre», a déclaré Allegri, dans des déclarations à Radio La Red de Rosario, citées par le journal argentin Ole.
«D’après le désir que nous avons, c’est un désir à 100% que Messi vienne chez Newell. C’est le rêve de tout le monde. De plus, de nombreux fans argentins veulent l’avoir ici, tout comme les fans américains. Newell serait le plus vu de la continent. L’avenir nous dira s’il vient ou non. Nous l’attendons quand il voudra», a-t-il conclu.
Célébrités
Schmidt : «Nous sommes Benfica, nous devons jouer pour gagner des titres…»

Quelques minutes après que le renouvellement du contrat de Roger Schmidt a été connu, l’entraîneur allemand s’est entretenu avec les moyens officiels des rouges de ce nouvel accord, se montrant surpris par ce procédé.
«C’est un grand honneur de faire partie de Benfica. Pour être honnête, au début, je ne m’attendais pas à signer un nouveau contrat si tôt, mais je le fais avec 100% de conviction. Je sens que je suis au bon endroit et je suis très heureux que Benfica croie en moi, en particulier le président Rui Costa et Lourenço Coelho, et tout le conseil d’administration», a déclaré Schmidt, dans des déclarations aux moyens officiels du Clube da Luz.
«Je suis très heureux à Benfica, nous avons une excellente équipe et les fans sont fantastiques. Nous espérons continuer à jouer du bon football, nous visons des titres et c’est une grande motivation pour moi. C’était une décision claire pour moi de rester plus longtemps à Benfica», a poursuivi l’entraîneur allemand, avant d’évoquer que la conviction de Rui Costa était fondamentale pour cet accord.
«Mes attentes, dès le début, étaient très élevées, car, comme je l’ai dit, pour moi, Benfica est un club très spécial dans le football européen. La conviction de notre président de me signer pour Benfica m’a donné la confiance nécessaire pour venir me sentir dans le droit.
Quand nous avons commencé à jouer, nous avons rapidement vu du bon football et nous avons pu gagner des matchs. Avec l’enthousiasme des supporters, nous pouvons vraiment profiter du football. Ce n’était pas facile d’y penser, avec tant de matchs, mais je me sens que Benfica est un grand club», a ajouté Roger Schmidt, qui a également souligné les objectifs pour l’avenir.
«Ils sont toujours les mêmes, la mission principale est de rendre les fans heureux. Cela se produit lorsque nous jouons un bon football et gagnons des titres. Nous sommes Benfica, nous devons jouer pour gagner des titres, c’est notre objectif, pour que les fans puissent célébrer. Nous faisons de notre mieux pour le faire dans cette première saison, mais aussi dans les années suivantes, nous voulons gagner», a-t-il détaillé, avant de laisser un message de remerciement aux fans
«Je tiens à vous remercier pour la manière incroyable dont vous nous soutenez. C’est toujours très spécial de jouer dans notre stade, mais aussi loin de chez nous, nous ressentons vraiment votre passion et votre soutien.
C’est une grande motivation pour nous et la raison pour laquelle nous jouons à ce niveau. Les joueurs Ils essaient toujours de tout donner pour montrer aux Benfiquistas que nous donnons tout sur le terrain pour gagner des matchs et gagner des titres. Nous essayons de les rendre heureux», a-t-il conclu.