Sport
Le Real Madrid vas t’il quitté la Liga pour la Premier League ? La réponse de Florentino Perez

Selon Mundo Deportivo, les Blancos auraient pensé à quitter la Liga en raison de désaccords avec Tebas: réponse immédiate du club déclarant la nouvelle fausse.
Le Real Madrid étudie la possibilité de quitter la Liga depuis des semaines : c’est la nouvelle sensationnelle lancée par Mundo Deportivo. Une bombe de taille mondiale qui a pourtant été démentie par le club madrilène.
Selon le journal, l’intention des Merengues était de savoir s’il serait possible de quitter le championnat espagnol pour terminer dans une autre compétition plus prestigieuse. Au Bernabeu, ils en auraient marre des obstacles que, selon eux, Javier Tebas, président de la Ligue espagnole, n’aurait cessé de leur imposer.
L’opposition à la Superlega, dans lequel le Real Madrid a joué un rôle de premier plan et dans lequel Florentino Perez a pris le leadership sur le plan de la communication, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
En outre, l’accord conclu par Tebas avec le fonds d’investissement CVC a été interprété par Perez comme un autre coup de couteau. Dans ce climat de conflit total, poursuit Mundo Deportivo, l’intention du Real Madrid est née d’explorer les moyens de vérifier la faisabilité d’arrêter la compétition en Liga et de se retrouver dans une autre ligue étrangère. La Premier League l’idée principale.
«Real voulait le premier ministre», le déni
La rumeur selon laquelle le Real Madrid étudie la possibilité de passer de la Liga à la Premier League est «complètement fausse, ainsi qu’absurde et impossible».
C’est ce que rapporte le communiqué officiel dans lequel la société de Florentino Perez dément la nouvelle publiée par le journal sportif espagnol Mundo Deportivo.
Selon les Blancos, l’article «veut juste perturber une fois de plus la vie quotidienne de notre club», qui ce soir sera engagé dans les débuts en Liga contre Alaves.

Célébrités
Barça : rencontre à Ibiza entre Xavi et Lewandowski !

L’entraîneur du FC Barcelona Xavi Hernández et Robert Lewandowski, un attaquant du Bayern qui est devenu la principale cible cet été, se sont croisés dans un restaurant à Ibiza.
Le restaurant Lío est un lieu exclusif qui allie gastronomie et spectacle musical est généralement un point de rencontre pour les «célébrités» de toute profession qui passent leurs journées de vacances à Ibiza.
Sans aucun doute, le simple fait que Xavi et Lewandowski aient décidé d’aller dîner au même endroit est déjà digne d’intérêt dans les circonstances actuelles. Pour le moment, le Barça n’arrive toujours pas à entrer sur le marché avec la détermination souhaitée, encore moins dans «l’affaire Lewandowski».
Le meilleur buteur du football européen a déjà rendu public son désir de ne pas remplir le contrat de saison qu’il a signé avec le Bayern et a récemment admis qu’il voulait jouer à l’endroit «dont tout le monde parle».
Le Bayern, pour le moment, reste ferme dans son message, affirmant qu’il attend Lewandowski le 12, bien qu’en revanche il soit déjà apparu qu’il envisagerait de vendre l’international polonais pour 60 millions d’euros. La dernière offre du Barça dont on parle est de 40 millions fixes et cinq autres en variables.
Célébrités
Neymar s’affiche avec sa nouvelle compagne Bruna Biancardi

Neymar et Bruna Biancardi filent le parfait amour. Les vacances se poursuivent pour le couple qui a décidé de poser ses valises en Floride. Entre soirées, plage, piscine et farniente, les amoureux sont loin de s’ennuyer.
Mardi 28 juin, le couple a profité d’une soirée sur le thème… western. Un moment privilégié qu’ils n’ont pas manqué de partager sur leurs comptes Instagram.
Le footballeur brésilien de 30 ans a partagé un joli cliché de lui au côté du mannequin de 27 ans. Sourires aux lèvres, chapeaux de cow-boy sur la tête et tenues assorties, les deux tourtereaux ont opté pour un ensemble à carreaux.
Bruna Biancardi, elle, a publié une vidéo sur le réseau social. Au rythme du titre de Post Malone et Roddy Rich «Cooped Up», le couple défile, se déhanche, rigole et s’échange un tendre baiser.
Début juin à Miami, Neymar et Bruna Biancardi avaient été photographiés ensemble à l’hôtel Fontainebleau, établissement très prisé des célébrités.
En avril dernier, la star du PSG avait officialisé son idylle avec Bruna Biancardi en publiant une photo sur son compte. «La journée est à toi mais le cadeau est à nous. Tellement heureux de t’avoir dans ma vie. Je t’aime», avait légendé la star du ballon rond.
Quelques jours plus tard, la jeune femme avait publié un cliché d’elle et de son amoureux, légendé d’un simple «Je t’aime».