Sports
Le Real Madrid signera-t-il Erling Haaland ? Tout ce que vous devez savoir

Erling Haaland a un accord avec le Real Madrid mais ce serait en 2022 qu’il ne pourrait débarquer qu’à Madrid.
Le Borussia Dortmund est prêt à laisser Haaland aller au Real Madrid, mais ce ne sera pas en 2021. Dortmund demande 175 millions pour sa superstar norvégienne prisée, et bien que le Real Madrid soit prêt à dépasser la barre des 100 millions, toutes les indications sont que pour l’instant, le Real Madrid ne fera venir aucun joueur.
Haaland sera probablement beaucoup moins cher l’été prochain étant donné qu’il existe une clause signalée qui pourrait voir sa clause de résiliation fixée à 75 millions. Le Real Madrid tentera de signer Lautaro Martinez en option si Haaland ne peut pas être signé, mais que le club place le Norvégien comme priorité.
Qui a l’intention d’embaucher Haaland ?
Chelsea avait été parmi les principaux prétendants du joueur de 21 ans cette année, bien que Dortmund ait maintenu son plan de non-vente le même été qui a permis le départ de Jadon Sancho. L’attaquant a rejoint Manchester United pour 73 millions de livres sterling cette année.
Les géants allemands sont prêts à ce que Haaland parte pour un montant fixe en 2022, indépendamment de ce qui leur est proposé cet été, même s’ils ne peuvent s’attendre à obtenir qu’environ la moitié de ce qui était proposé cet été.
Haaland a une clause dans son contrat qui signifie qu’il peut partir l’année prochaine s’il reçoit une offre d’environ 75 millions d’euros.
Les champions d’Europe Chelsea pensaient qu’une offre de plus de 130 millions de livres sterling aurait pu suffire à inciter Dortmund à vendre maintenant, mais ils ont dit à tous les prétendants qu’ils n’envisageraient pas de vente.
Le Real Madrid est le principal candidat à signer Haaland pour cette année, mais ils essaieront sûrement l’année prochaine lorsque le prix baissera.
Une source proche de Dortmund a confirmé que l’accord n’était pas conclu, qu’il y avait eu des possibilités de vente mais Dortmund a toujours voulu et prévu qu’il reste. Dortmund a empoché les fonds dont ils avaient besoin pour apporter cet été lorsqu’ils ont finalement sanctionné la vente de Sancho à United.
L’accord avec Sancho a montré que Dortmund est prêt à le faire inévitablement car ils auraient pu gagner plus d’argent sur l’international anglais l’été dernier, mais l’a gardé pendant 12 mois supplémentaires.

Sports
Racisme en Liga : la sanction de Valence est finalement réduite

D’abord sanctionnée d’un huis clos partiel pendant cinq matchs après les propos racistes dont a été victime le joueur du Real Madrid Vinicus Jr , la sanction prononcée à l’encontre de Valence vient d’être réduite à trois matchs.
Au-delà de ce huis clos, l’amende a également été réduite de 45 000 euros à 27 000 euros. Après l’avoir saisi, Valence a obtenu gain de cause face à la commission d’appel de la fédération espagnole.
Une situation assez paradoxale puisqu’un jour plus tôt, le président de La Liga Javier Tebas avait affirmé qu’il était prêt à rencontrer le joueur brésilien, dans un souci d’apaisement.
«Je veux lui montrer que nous ferons les choses nécessaires, avait-il affirmé en conférence de presse, nous lui prouverons que La Liga est une institution qui lutte contre le racisme.»
Célébrités
Haaland imite Cristiano après avoir acquis son secret le plus précieux

L’attaquant de City, qui a reconnu son fanatisme pour la star portugaise, a acheté une chambre de cryothérapie pour un prix de plus de 50 000 euros, selon ‘The Sun’.
«J’aimerais un jour rencontrer et pouvoir m’entraîner avec Cristiano Ronaldo. Je voudrais aussi lui dire que grâce à lui je suis footballeur», a reconnu Erling Haaland dans une interview pour Italian Football TV.
L’attaquant de City, l’un des footballeurs les plus en vogue, et la star portugaise sont deux pois dans une cosse grâce aux caractéristiques et aux qualités physiques et footballistiques qu’ils partagent, où l’explosivité et le nez buteur se démarquent.
Le cyborg norvégien, qui veut réaliser la même chose que son homologue positionnel, a également reconnu que sa routine d’entraînement et son régime alimentaire sont similaires à ceux du footballeur d’Al Nassr.
«Erling essaie maintenant de faire les mêmes choses parce que Ronaldo est toujours au sommet du jeu, donc il montre le courage de faire les bonnes choses», a déclaré Alf-Inge Haaland, son père.
Cependant, ce n’est pas le seul aspect que Haaland a copié Cristiano pour être comme lui. Selon The Sun, l’élève de Guardiola a acquis une chambre de cryothérapie pour un prix qui dépasse les 50 000 euros.
Cet appareil, qui prend une température jusqu’à 160 degrés sous zéro, favorise la récupération musculaire et articulaire des footballeurs après un match ou une séance d’entraînement.
Un autre de ses grands avantages est qu’il facilite la perte de poids et la récupération dans les zones enflammées. Cette même source précise que Haaland a investi la même somme pour optimiser ses conditions physiques et ainsi éviter les blessures.
Le dernier de Haaland : avec un pyjama en soie dans une boîte de nuit
City a célébré avec style l’obtention de sa troisième Premier League consécutive. Les footballeurs citoyens ont célébré ce triomphe sur la pelouse de l’Etihad Stadium accompagnés de leurs familles et partenaires.
Haaland était le grand protagoniste de la fête, mais pas à cause de ses 35 buts en championnat national, mais à cause de sa tenue audacieuse avec laquelle il correspondrait à sa petite amie, Isabel Johansen.
Tous deux se sont rendus dans une boîte de nuit à Manchester vêtus d’un pyjama en soie bleu clair avec leurs initiales brodées sur la poitrine.