Célébrités
Le Real Madrid prêt à tout : l’offre d’un million de dollars pour Erling Haaland qui a choqué Pep Guardiola

Erling Haaland est devenu l’un des joueurs les plus recherchés du football européen. Manchester City sait qu’il a l’un des meilleurs attaquants et il ne le laissera pas partir facilement. Cependant, une offre millionnaire du Real Madrid pourrait changer l’avenir du Norvégien.
L’ ancien joueur du Borussia Dortmund a un contrat avec l’équipe dirigée par Pep Guardiola jusqu’en 2027, mais le numéro scandaleux des «Merengue» pourrait le convaincre et finir par l’emmener en Espagne en 2024.
Selon les médias internationaux, le Real Madrid serait prêt à débourser entre 220 et 240 millions d’euros, dépassant le transfert millionnaire de Neymar au PSG et le Norvégien finirait par devenir le footballeur le plus cher de l’histoire.
La vérité est que la décision de mettre fin au lien avec City appartient à Haaland, donc le Real Madrid fera tout ce qu’il faut pour l’intégrer dans l’équipe car ils espèrent constituer un attaquant parmi les plus redoutables. Informe les voix critiques.
Comme on l’a su, des «Merengue», ils veulent ajouter l’attaquant norvégien et Kylian Mbappé à l’équipe, afin qu’ils accompagnent tous les deux Vinicius.
Toute cette situation a choqué Pep Guardiola, qui a renouvelé il y a quelques jours son contrat avec Manchester City jusqu’en 2025 pour prolonger également celui d’Erling Haaland.
Cependant, on a appris que lorsque l’ancien joueur du Borussia Dortmund est arrivé en Angleterre, une «voie d’évacuation» a été sauvée au cas où les choses ne fonctionneraient pas.
Ainsi, la continuité de l’entraîneur espagnol dans l’équipe ‘Ciudadanos’ n’est pas un obstacle pour que Haaland décide de partir en 2024, ce qui inquiète Guardiola.
