People
Le Real Madrid de Karim Benzema est la deuxième marque la plus influente de l’Espagne
Mercadona se place à la troisième place du podium des marques les plus influentes du pays, tandis que le FC Barcelone et Banco Santander se démarquent également des autres.
Dans un monde marqué par la consommation et la compétitivité, le poids des marques est de plus en plus évident.
A tel point qu’à de nombreuses reprises, notamment celles qui concernent les nouvelles générations, ils provoquent un sentiment d’appartenance et servent à définir certains aspects de leur propre personnalité.
Par conséquent, aujourd’hui, une marque n’est pas seulement le produit qu’elle propose ou le service qu’elle fournit. C’est aussi l’image qu’elle projette et les actions qu’elle entreprend dans le cadre de la responsabilité sociétale de l’entreprise.
En ce sens, Zara, une marque appartenant au groupe Inditex, est la plus influente en Espagne pour 29,46% des personnes interrogées, selon une étude préparée par DataCentric.
Un fait dont personne ne devrait s’étonner si l’on tient compte du fait qu’il en est de même au niveau international. On s’étonne cependant que Zara soit la plus influente mais pas la favorite de son secteur, où Levi’s arrache la première place.
L’influence des clubs sportifs ne devrait pas non plus surprendre personne et, en ce sens, le Real Madrid se positionne comme la deuxième marque la plus influente du territoire national pour 26,02% des Espagnols.
Mercadona, avec 13,90%, complète le podium des marques avec les grossesses les plus élevées de la mémoire collective. Le FC Barcelone et Banco Santander sont également en position de privilège, mais à une plus grande distance
«Les identités se construisent par rapport à des marques de référence et, conscientes de cela, les entreprises rivalisent non seulement de vente mais aussi de reconnaissance, construites par l’association de leurs marques à une série de valeurs», assurent-elles auprès de DataCentric.
Ainsi, cela peut être dû au sentiment d’appartenance ou à des critères liés à la qualité, au prestige ou à la distinction. Cela peut être temporaire ou que nous nous sentons reflétés par des valeurs qui nous sont transmises, mais le fait est que la société d’aujourd’hui est «marque».
Nous aimons les marques et, dans une plus ou moins grande mesure, nous les consommons. Entre autres, parce que souvent nous n’avons pas d’autre alternative.
Célébrités
Margaret Qualley a immédiatement su que Jack Antonoff était destiné à devenir son mari
Margaret Qualley est tombée “éperdument amoureuse” de Jack Antonoff et “savait” qu’il était destiné à devenir son mari.
La star de “Maid” et le musicien et producteur de disques se sont mariés en août dernier, après deux ans de vie commune, et elle savait exactement quand ils marcheraient vers l’autel.
Dans le numéro d’avril du magazine ELLE UK, dont elle fait la couverture, elle se souvient : “J’avais rencontré Jack probablement deux semaines auparavant, mais j’ai tout de suite été éperdument amoureuse. J’ai eu la certitude qu’il était mon mari. Je parlais de Jack et j’ai dit à Virginie Viard [directrice de la création de Chanel] : “Je crois que je viens de rencontrer l’homme que je vais épouser. Et Virginie, si j’ai raison, tu me feras ma robe de mariée ? J’ai dit : ‘Donnez-moi deux ans…'”.”
L’actrice de 29 ans a planifié le mariage de ses rêves toute sa vie et lorsqu’elle a rencontré le musicien, elle a pensé qu’il avait besoin d’un “grand mariage” car il a beaucoup d’amis et de famille.
Elle s’est exprimée à ce sujet : “J’ai toujours voulu me marier. J’étais cette fille très féminine qui se promenait avec sa sœur en fantasmant sur nos mariages, ou sur ce que seraient nos maris. Mais je ne pense pas que j’aurais eu un mariage aussi important sans Jack. Je voulais que ce soit grandiose avec lui. C’était un peu comme si Jack avait besoin d’un grand mariage. Et il me semblait que ce serait plus amusant. Il a tellement d’amis formidables et une famille nombreuse. Je pense que [les mariages] sont presque autant pour votre famille et vos amis que pour vous.”
Célébrités
Taylor Swift apprécie de ne pas être «la star» des matchs de Travis Kelce
Taylor Swift aime assister aux matchs de son compagnon Travis Kelce car elle n’a pas à être “la star” de l’événement.
La chanteuse de “Anti-Hero” est régulièrement présente dans les tribunes pour encourager son petit ami lors des matchs des Kansas City Chiefs et l’entraîneur du sportif, Andy Reid, a insisté sur le fait que malgré la surveillance dont le couple fait l’objet, ils n’en font jamais “un problème” et il ne pense pas que l’attention supplémentaire que sa présence a apportée ait été négative.
Dans l’émission “Fecoe in the Morning” sur Audacy’s 610 Sports Radio, Andy a déclaré : “J’étais simplement ravi qu’ils soient tous les deux heureux. Trav n’en a jamais fait un problème. Je pense qu’elle s’est vraiment amusée à regarder les matchs sans être sous le feu des projecteurs. Elle a pu entrer dans le jeu et elle a adoré le fait de ne pas avoir à être la star. Elle pouvait se contenter de rester là-haut et de profiter. J’ai trouvé que c’était très positif”.
Andy connaît Taylor depuis plus longtemps que Travis, ce que le joueur a été choqué de découvrir.
Andy a ajouté : “En fait, je la connaissais, elle et sa famille, avant Trav… Ils viennent de Pennsylvanie, et son père était un fan des Eagles – un fan de football tout court – je crois qu’il a joué à Delaware, donc il comprend le jeu. Et elle a une mère géniale. Je l’ai rencontrée quand elle était jeune, je n’ai jamais eu peur qu’elle ne s’en sorte pas. Elle se débrouille si bien et a si bien réussi dans sa carrière.”