News
Le Real Madrid cible un autre héritier potentiel de Karim Benzema

Le marché des transferts d’hiver s’est terminé il y a moins d’un mois, mais le Real Madrid attend déjà avec impatience la fenêtre d’été, dans laquelle l’un des principaux objectifs sera d’offrir à Carlo Ancelotti une nouvelle option pour le front offensif.
La direction dirigée par Florentino Pérez comprend que l’entraîneur italien n’a pas actuellement d’alternative à la taille de Karim Benzema – qui est déjà sur le point d’atteindre 36 ans – il a donc mentionné plusieurs noms, dont Dusan Vlahovic.
Selon le journal espagnol As, les Blancos surveillent l’international serbe, qui, en janvier, était tout près de quitter la Juventus pour la Premier League, pour un montant compris entre 100 et 120 millions d’euros.
Erling Haaland, de Manchester City, et Kylian Mbappé, du Paris Saint-Germain, continuent d’être les joueurs qui plaisent le plus aux Blancs, mais l’option pourrait même tomber sur l’attaquant de 23 ans, compte tenu de l’investissement élevé que le premier obligerait.

News
À noter : Cristiano Ronaldo a révélé le secret avec lequel il a réussi à être le meilleur joueur du monde

Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de football au monde. En raison de ses compétences, il joue actuellement pour Al Nassr où il est la star de l’équipe.
Depuis plus de 10 ans, il poursuit sa carrière de footballeur et envisage de continuer à jouer professionnellement encore un peu. Il est devenu un véritable leader parmi ses pairs.
Dans une interview, CR7 a révélé que la clé de son succès et de ses excellentes performances est sa mentalité et quand il était plus jeune, il regardait des vidéos de footballeurs comme Van Nistelrooy et Roy Keane pour être le meilleur, au lieu d’être sur les réseaux sociaux. Sa persévérance, son dévouement à devenir l’un des plus grands ont fait de lui le meilleur.
Son secret vient de ce qu’il a dit qu’aujourd’hui tout est beaucoup plus facile. Les jeunes footballeurs ne se soucient que de l’argent et non de la victoire.
Le mari de Ronaldo joue actuellement en Arabie Saoudite après avoir franchi l’une des étapes les plus chères de l’histoire du football. Il a mis fin à son contrat avec Manchester United après une saison au cours de laquelle il n’a pas passé un très bon moment.
Lors de leur dernier match, ils ont battu Abha 2-1 et Cristiano a marqué un but après 86 minutes sur penalty pour couronner la victoire. L’équipe est deuxième au classement.
News
La déclaration brutale de Mbappé contre ses coéquipiers du PSG qui a fait grand bruit en Europe

Kylian Mbappé se démarque dans les éliminatoires de l’Eurocup avec la France et malgré une belle performance, il est dans l’œil du cyclone pour une phrase controversée sur le PSG.
Mbappé est sans aucun doute la deuxième figure la plus importante du Paris Saint Germain. Après Messi, l’idole française est le joueur le plus attendu sur le terrain. De plus, avec sa sélection, il est déjà une figure et le capitaine de l’équipe.
L’équipe de France vient d’une belle victoire contre les Pays-Bas, pour la phase à élimination directe de l’Eurocup. Kylian Mbappé a marqué deux buts lors de la victoire 4-2 et a une nouvelle fois été décisif pour son équipe.
Lors de la conférence précédant le match contre les Pays-Bas, Mbappé a lancé ce que les médias français interprètent comme un «indice» pour le PSG.
Le joueur a fait remarquer que c’est un plaisir de jouer avec des footballeurs de qualité et est allé plus loin en disant que «la vie est plus facile quand on joue dans une bonne équipe».
La réalité du PSG n’est pas la même que celle de la France, l’équipe traverse une mer de critiques après l’élimination de la Ligue des champions et cette déclaration de «Donatello» met plus de sel sur la blessure des dirigeants du PSG.
Ces déclarations ne sont pas bien passées à Paris, car elles ressemblent à celles que Mbappé a faites après l’élimination contre le Bayern Munich. A cette occasion, le joueur a assuré que l’équipe allemande avait préparé une équipe pour remporter la Ligue des champions.