Le Real Madrid attend toujours Kylian Mbappé… mais ils ne veulent pas payer

L’élimination de la Ligue des champions aura laissé l’international français repenser la proposition des meringues.

Le feuilleton autour de Kylian Mbappé l’été dernier est toujours dans l’esprit de nombreux fans du Real Madrid et du PSG, cependant, ce qui ne s’est pas produit, pourrait encore se concrétiser… dans des conditions différentes des conditions initiales.

Selon les informations retrouvées par le journal AS, l’emblème de la capitale espagnole maintient son intérêt à avoir l’international français, mais compte attendre le départ du joueur en 2024 pour les meringues, sans frais associés.

On rappelle que Florentino Pérez a même proposé 180 millions d’euros pour signer Kylian Mbappé, mais le joueur a préféré renouveler avec les Parisiens jusqu’en 2025, avec une clause de pouvoir quitter l’équipe en 2024.

L’attaquant de 24 ans aurait été mécontent de la nouvelle élimination du PSG en huitième et repensait à la possibilité de porter le maillot du Real Madrid, mais uniquement dans les conditions révélées par la presse espagnole.

Cette saison, en 31 matchs avec le PSG, Mbappé totalise 30 buts et huit passes décisives, en plus d’être le meilleur buteur de la Coupe du monde au Qatar, avec huit buts, dont trois en finale perdus face à l’Argentine.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout