Florentino a pris la mesure du PSG. Le Real Madrid, qui semblait indestructible sur le marché sous la présidence d’Al-Khelaïfi, s’est révélé être un club difficile à manœuvrer.
Le Real Madrid a non seulement obtenu la signature de Kylian Mbappé, arrivé gratuitement après l’expiration de son contrat, mais Leny Yoro a également fait savoir qu’il préférait le Real Madrid.
Mais ce ne serait pas le dernier coup préparé par le Bernabéu. Les Parisiens cherchent un remplaçant à Mbappé et l’un des joueurs qu’ils apprécient le plus est Khvicha Kvaratskhelia, l’ailier de Naples et de Georgina qui a réalisé des performances de haut niveau en Serie A et lors des championnats d’Europe, et qui a toujours été mentionné comme une cible pour le Real Madrid.
En France, on tire la sonnette d’alarme après les propos tenus par Guti il y a quelques jours sur El Chiringuito à propos de l’attaquant : «J’espère que tu as aimé le maillot et que tes rêves se réalisent. Nous t’attendons à Madrid». Même un ancien joueur de Milan comme Kakhaber Kaladze lui a donné son avis :
«J’aimerais voir Kvara au Real Madrid. Il peut jouer dans une telle équipe. Ancelotti est l’un des meilleurs entraîneurs, il l’a prouvé. Il sait comment utiliser les compétences des joueurs de la bonne manière, en les plaçant aux bons endroits, avec la bonne tactique».
Le PSG tremble
Le PSG voyait en lui une recrue de poids pour reconstruire son projet. Un jeune qui a montré de la qualité, de la personnalité et qui semble vouloir quitter Naples. Les Parisiens pourraient donc atteindre le montant qu’ils demandent pour son départ, puisqu’ils ont de l’argent à revendre.
Cependant, ils tremblent devant la possible ingérence du Real Madrid. Avec Vinicius, Endrick, Mbappé, Rodrygo, Brahim ou Güler, il semble peu probable qu’ils s’intéressent à Kvaratskhelia, mais s’ils le font, le Parc des Princes sait qu’il a peu de chances de gagner.