Le PSG insatisfait de l’attitude de Mbappé

Celui qui a le plus insisté sur le départ de Mbappé était le directeur sportif du PSG, Leonardo Nascimento, qui dans une interview avec Marca a clairement indiqué que si Madrid voulait le signer, cela devrait être «avec nos conditions».

En outre, il a mis en cause l’attitude de Madrid, puisqu’il considérait qu’«il a eu un comportement répréhensible, illégal, en contactant son environnement, inacceptable, rien de correct envers nous. Et le test de cette stratégie est de présenter une offre sept jours avant la fin du marché et un an après la fin de son contrat».

Aussi, Leonardo a assuré que la première offre que Madrid a présentée pour Mbappé (170M d’euros + 10M de variables) «n’est pas suffisante» et qu’au moins ils devaient atteindre ce qu’ils ont payé Monaco pour lui (180 millions).

En revanche, il a réitéré la volonté du Paris Saint-Germain de renouveler l’attaquant français. «Nous lui avons fait une offre très importante il y a deux mois, une autre il y a encore moins», a- t-il déclaré.

Le directeur sportif du PSG s’est même montré insatisfait de l’attitude du joueur et a déclaré que «honnêtement, nous ne sommes pas contents», même s’ils continueront de miser sur son renouvellement.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout