Célébrités
Le PSG aurait décidé d’écarter Messi pour faire place à une autre figure européenne

Le PSG n’a pas encore défini ce qu’il va faire de Lionel Messi, mais sa planification pour le prochain marché des transferts semble révéler sa véritable intention. Alors que le joueur est avec l’Argentine, à Paris, ils analysent les possibilités.
Qu’il reste, qu’il parte, que l’offre soit très basse ou que la demande du joueur soit très élevée, la situation du contrat de Lionel Messi a connu autant de rebondissements que ceux faits par la star argentine sur le terrain de jeu.
Maintenant, Messi est avec l’équipe nationale argentine et ce jeudi, il aura son match de reconnaissance avec toute l’équipe championne du monde. Mais au PSG, ils continuent de voir comment agir et chaque décision qu’ils prennent semble influencer l’avenir de Leo.
Les médias européens parlent d’un nouveau transfert d’intérêt de la part du PSG. Il s’agit de Víctor Osimhen, figure qui le casse à Naples. La passe du joueur est évaluée à 100 millions d’euros. De plus, Jack Grealish est un autre des footballeurs du portefeuille, avec une valeur similaire.
Cela laisse donc penser que le club parisien sait déjà que Messi ne renouvellera pas ou n’a pas l’intention de conserver l’Argentin. Car avec ces signatures, plus le salaire de Mbappé, il serait impossible de maintenir la limite salariale établie par le Fair Play financier.
Pendant ce temps, Messi continue de sonner fort à Barcelone, le club culé aurait conçu un plan pour pouvoir ajuster son contrat aux limites demandées par la ligue et gagner ainsi son retour. Dans tous les cas, Messi finit par être celui qui décide où il jouera.
