Le PSG attend une offensive du Real Madrid pour Kylian Mbappé

C’est Kylian Mbappé ou personne . La feuille de route du Real Madrid sur le marché des transferts passe par l’attaquant français. Si le PSG accepte de négocier le transfert, les Blancs feront tout leur possible pour se rendre au Bernabéu cet été.

En revanche, s’il est toujours fermé en bande en ne vendant pas, ils devront attendre 2022 pour qu’il arrive libre une fois son contrat terminé. Les dernières informations en provenance de France assurent que l’équipe parisienne attend une offensive madrilène sur la base d’une offre de 120 millions.

Concrètement, c’est le journal Le Parisien, très proche du PSG, qui assure que le Real Madrid prépare une attaque pour Kylian Mbappé. Les Blancs manœuvreraient en interne pour se rapprocher de l’entité parisienne et entamer des négociations avec une offre de 120 millions sur la table.

Depuis la France, ils assurent que le Real Madrid «se sent en position de force alors que l’attaquant continue sans vouloir prolonger son contrat avec le PSG».

Par ailleurs, ils affirment que l’arrivée de Leo Messi a ébranlé la hiérarchie interne parisienne puisque Mbappé a perdu le statut de meilleur joueur de l’effectif.

A ce propos , il convient de souligner l’agitation avec le retard de Kylian Mbappé à prendre la parole publiquement pour accueillir Leo Messi. Enfin, il rompit son silence pour saluer la «légende».

Jeudi, Mbappé, Neymar et Messi ont effectué les premiers passages sur la pelouse du Camp des Loges lors d’une manche filmée et enregistrée pour les réseaux sociaux du club, lors du premier entraînement de la star argentine, à huis clos.

Et c’est que la position du PSG continue d’être la même, celle de ne pas vendre. Et c’est que comme OKDIARIO l’a dit et maintenant Le Parisien le confirme, Al Khelaifi reste convaincu qu’il peut renouveler la star du gala s’il reste cette saison.

Le président du PSG a voulu, dans le renouvellement de Messi, parler de l’avenir d’un Mbappé, qui selon Al Khelaifi, n’aurait plus d’«excuse» pour partir.

«Kylian est parisien, très compétitif. Il a dit qu’il voulait avoir une équipe compétitive et je ne pense pas qu’il y ait une équipe plus compétitive que celle-ci», a-t-il déclaré.

Mbappé avait affirmé il y a des mois sa volonté de «gagner» et de se sentir «dans un endroit où il peut vraiment gagner, où il y a un projet solide autour de lui». «Le projet sportif est essentiel», a-t-il assuré.

À deux semaines de la fermeture du marché, beaucoup de choses peuvent encore se passer. Ancelotti, malgré l’insistance des médias lors d’une conférence de presse, n’a pas souhaité commenter la possible arrivée d’un attaquant qui affronte ce samedi la deuxième journée de Ligue1 contre Strasbourg.

Le joueur est clair qu’il veut que son départ du PSG se fasse dans les bonnes manières, mais s’il veut le faire, il devra faire plus de sa part…

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout