Royauté
Le prince Harry s’est battu contre le prince William à cause Meghan Markle

Le nouveau livre de Christopher Andersen détaille le drame entre le prince Harry et le prince William, y compris lorsque les frères et sœurs se seraient affrontés en 2017 à propos de la romance rapide de Harry avec Meghan Markle.
Le prince William et le prince Harry se sont impliqués il y a quelques années à propos de la relation de ce dernier frère avec Meghan Markle, selon le livre récemment publié du journaliste américain Christopher Andersen, Brothers and Wives: Inside the Private Lives of William, Kate, Harry and Meghan.
Christopher, 72 ans, écrit que, selon un initié du palais, les frères et sœurs royaux prenaient un verre au palais de Kensington en septembre 2017, lorsque William, 39 ans, s’est dit préoccupé par la rapidité avec laquelle Harry, 37 ans, se déplaçait avec Meghan, 40 ans.
«Kate [Middleton] et je pense que Meghan semble être une fille adorable, mais pourquoi précipiter les choses ? Sait-elle vraiment dans quoi elle s’embarque ? Prenez tout le temps dont vous avez besoin pour vraiment apprendre à connaître cette fille», aurait déclaré William à Harry, selon le livre.
Les commentaires de William ne se sont pas bien passés avec son petit frère, affirme le livre de Christopher. Harry n’aurait apparemment pas apprécié que William utilise le terme «cette fille» pour décrire Meghan, bien qu’Harry ait apparemment dit cela à propos de l’ancienne actrice de Suits auparavant, y compris lorsqu’ils ont fait leur première interview officielle en couple avec la BBC.
Harry, comme le décrit Christopher, «n’a pas apprécié l’attitude présomptueuse de William» lors de leur conversation à propos de Meghan, et il s’en est rapidement pris à son grand frère.
«Qui diable pensez-vous que vous êtes, frère ?» Harry a dit à William en «se levant sur ses pieds», selon le livre. Il aurait ajouté: «J’épouse Meghan, et rien ni personne ne se dresse sur notre chemin», avant de s’éloigner de son frère et de sortir.
William, quant à lui, «a rejeté l’idée de demander» à leur père, le prince Charles, 73 ans, de peser sur le drame lié à Meghan, car le prince de Galles (et héritier du monarque) «n’avait pas le courage de faire la loi où Harry était inquiet», affirme le livre.
Environ deux mois après ce prétendu combat, Harry et Meghan ont annoncé leur engagement au monde. Depuis lors, le couple désormais marié a déménagé aux États-Unis avec leurs deux enfants, après s’être éloigné de la vie royale début 2020.
Le drame entre Harry et William circule dans la presse depuis des années maintenant, et il a vraiment explosé lorsque Harry et Meghan se sont assis avec Oprah Winfrey pour une interview révélatrice en mars 2021.
Le duc de Sussex a confirmé que sa relation avec William, ainsi que Charles, étaient tendus depuis que lui et Meghan ont pris la décision de quitter le Royaume-Uni.
Harry a également déclaré que son frère aîné était incapable de «quitter ce système», c’est-à-dire le trône britannique. Quant à Meghan, elle a interpellé la famille royale dans son ensemble pour ne lui avoir prétendument offert aucune aide après avoir avoué avoir des pensées suicidaires .
Depuis cette interview explosive, Harry a passé très peu de temps avec sa famille au Royaume-Uni. Il les a vus pour les funérailles du prince Philip en avril, puis pour le dévoilement d’une statue de sa mère, la princesse Diana, en juillet.
Cependant, il n’a toujours pas révélé publiquement où en était sa relation avec son frère et son père au cours des mois écoulés depuis la diffusion de l’interview d’Oprah.

Célébrités
Elizabeth II confie : «Comme vous pouvez le voir, je ne peux pas bouger…»

La reine Elizabeth II a confié mercredi 16 février avoir du mal à «bouger», lors de son premier engagement public en personne depuis sa rencontre il y a huit jours avec le prince Charles, qui avait été testé postérieurement positif au Covid-19.
Elizabeth II a reçu en milieu de journée le Major General Eldon Millar, chargé d’effectuer la liaison entre la reine et les forces armées, et son prédécesseur le Rear Admiral James Macleod, au château de Windsor, à une quarantaine de kilomètres de Londres, lieu principal de résidence de la souveraine.
Une légère raideur
Une vidéo de la rencontre montre la reine les accueillant debout, souriante, portant une robe à motifs, avec une canne dans les mains. «Comme vous pouvez le voir, je ne peux pas bouger», a-t-elle déclaré montrant son pied ou sa jambe gauche.
Selon l’agence britannique PA, la reine souffre d’une légère raideur. Malgré cette difficulté, cette apparition de la souveraine de 95 ans, qui avait passé une nuit à l’hôpital à l’automne pour une raison jamais précisée, envoie ainsi un nouveau signal plutôt rassurant sur son état de santé, dans un contexte chargé pour la monarchie britannique.
Son deuxième fils le prince Andrew a conclu un accord pour mettre un terme à une plainte aux États-Unis pour agressions sexuelles et Scotland Yard a ouvert une enquête liée à une fondation du prince Charles.
Mardi, elle avait reçu en visioconférence les nouveaux ambassadeurs d’Estonie et d’Espagne. Les services du prince Charles, 73 ans, avaient annoncé jeudi dernier que l’héritier de la couronne britannique avait été testé positif au Covid – pour la deuxième fois – et qu’il s’isolait.
Il avait rencontré sa mère 48 heures plus tôt. L’entourage de la monarque avait alors indiqué qu’elle ne présentait aucun symptôme, sans vouloir dire si elle avait été testée positive ou négative, alimentant l’inquiétude. Lundi, Camilla, 74 ans, épouse du prince Charles, a fait savoir qu’elle avait également attrapé le Covid.
La reine Elizabeth a passé le 6 février le cap de 70 ans de règne, une longévité sans précédent pour la monarchie britannique. Quatre jours de festivités sont prévus pour célébrer son jubilé de platine.
Depuis ses ennuis de santé en octobre, ses apparitions étaient devenues rares, mais le palais a annoncé récemment une reprise de ses activités publiques : avant une cérémonie le 29 mars à l’Abbaye de Westminster à la mémoire du prince Philip, son époux décédé l’an dernier, la reine devrait participer à une réception diplomatique à Windsor le 2 mars et à une cérémonie du Commonwealth le 14 mars.
Avec AFP
People
L’ingénieuse astuce de Kate Middleton pour éloigner les femmes du prince William

La duchesse de Cambridge sait exactement quoi faire si une femme veut flirter avec William
Depuis leur rencontre, Kate Middleton et le prince William entretiennent un lien particulier, c’est pourquoi la duchesse de Cambridge le connaît si bien qu’elle sait exactement quoi faire chaque fois qu’une femme s’approche du petit- fils. Pouvez-vous imaginer quelle est sa tactique ? C’est l’ astuce qui ne manque pas à Kate.
L’histoire d’amour de Kate Middleton et du prince William est connue de beaucoup : 72 millions de personnes dans le monde ont suivi le mariage du couple royal lorsqu’il a eu lieu en avril 2011 à l’abbaye de Westminster à Londres, devant 1900 invités.
Depuis ce moment jusqu’à maintenant, nous avons été témoins de leur romance. Cependant, le lien entre eux est apparu de nombreuses années auparavant et depuis ce temps, Kate s’aliénait déjà les femmes qui s’intéressaient à William.
Voici ce que fait Kate Middleton pour éloigner les femmes du prince William
Bien avant le début de leur relation, Kate Middleton et le prince William étaient de très bons amis lorsqu’ils étudiaient ensemble à l’Université de St. Andrews en Écosse.
Ils sont allés à des fêtes et c’est précisément dans ces types d’événements que le duc de Cambridge a été assiégé par des femmes.
Bien qu’ils n’étaient pas en couple à l’époque, Kate était si proche du prince William qu’elle a créé une astuce astucieuse pour éloigner les femmes qui insistaient pour être avec lui.
L’expert royal Katie Nicholl a noté dans son livre «Kate: The Future Queen» que William était très poli mais se sentait mal à l’aise lorsque des filles le poursuivaient. Ne sachant pas quoi faire, Kate l’a aidé.
Chaque fois qu’une femme s’approchait avec l’intention de flirter avec William, Kate venait derrière lui et l’étreignait tendrement ; il a immédiatement dit «Oh, désolé, mais j’ai une petite amie.»
Selon ce qui a été révélé, le duc de Cambridge était très reconnaissant et soulagé pour ce tour que Kate a fait. Actuellement, le couple royal est marié depuis près de 11 ans et a trois enfants : le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.