Le président de la ligue espagnole a ignoré Messi avec une comparaison incroyable

Javier Tebas a assuré que la compétition resterait élitiste malgré le départ de la star argentine et a fait un parallèle inhabituel avec le Brésilien Vinicius Junior, du Real Madrid.

Javier Tebas, président de la ligue dans son pays, a déclaré mardi qu’il n’était pas inquiet du «départ» de Lionel Messi pour le Paris Saint Germain en France et a souligné qu’ils ont le Brésilien Vinicius Junior comme figure avec le maillot du Real Madrid.

«Personne n’est indispensable, je suis soucieux de travailler pour grandir. Son départ ne me concerne pas, comme celui de Sergio Ramos», a-t-il déclaré.

«Cristiano et Neymar sont partis et cela semblait être une catastrophe, comme cela arrivera avec Messi, je ne me soucie de rien. Nous avons de jeunes joueurs comme Vinicius», a-t-il répété.

Tebas était dans l’œil du cyclone après le départ de la star argentine et a été accusé, comme le président de Barcelone, Joan Laporta, par les fans de l’avoir mis à la porte.

De plus, le manager a profité et critiqué la position du PSG, qui a dépensé beaucoup d’argent sur les derniers marchés des transferts. «Actuellement le PSG dépense plus de 500 millions d’euros en salaires, avec les pertes dues au Covid et la baisse des revenus télévisuels en France, c’est insoutenable», a-t-il lancé.

Et il a poursuivi : «Nous avons dénoncé le PSG et (Manchester) City il y a quelques années et c’est évidemment quelque chose que nous allons recommencer», a souligné le leader de la Liga qui s’est également moqué de l’équipe de Mauricio Pochettino, dont il a déclaré qu’«il ressemble à The League of Legends en raison de l’âge de certains de ses joueurs.»

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout