People
Le post de Wanda Nara que beaucoup ont compris comme un bâton pour Antonela Roccuzzo

L’arrivée de la femme de Messi dans la capitale française a attiré l’attention sur son interaction avec la femme d’Icardi.
Antonela de Roccuzzo déménagement à Paris a suscité un vif intérêt par rapport à un autre illustre habitant de la capitale française, Wanda Nara.
Alors que les femmes répètent une approche protocolaire virtuelle, les médias ont surpris avec un post sur le réseau que beaucoup ont compris comme un bâton pour Rosario.
Le premier signal de Wanda à Antonela a été de commencer à la suivre sur le réseau, une action que la femme de Lionel Messi a remboursée un jour plus tard.
Par ailleurs, Wanda Nara a attiré l’attention en partageant un post dès l’arrivée de Messi et Roccuzzo à Paris. Mais plus tard, la femme de Mauro Icardi a choisi de le supprimer et de télécharger une autre publication que beaucoup ont comprise comme un bâton pour Antonela.
Posant en jean et en T-shirt, Wanda a remercié ses millions de followers pour sa compagnie inconditionnelle, mais en se référant à ces personnes qui regardent son profil sans la suivre, la mention pourrait être destinée à Roccuzzo, puisque Nara a fait le post avant Antonela commencé à la suivre, bien qu’avec un certain retard. Plusieurs abonnés ont interprété le commentaire comme un indice pour le partenaire de Messi.
«Nous sommes huit millions, à moi tout seul, sans une équipe qui suit mon compte, sans rien du tout. Comme je le dis toujours de nulle part et petit à petit. Merci d’être les meilleurs et d’être toujours là dans chaque publication donnant autant d’amour et dans chaque entreprise qui m’accompagne. J’aime tous ceux qui me suivent, ceux qui me regardent sans me suivre, et ceux qui cessent de me suivre font tous partie de cela», a écrit Wanda Nara.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.