Le post de Wanda Nara que beaucoup ont compris comme un bâton pour Antonela Roccuzzo

L’arrivée de la femme de Messi dans la capitale française a attiré l’attention sur son interaction avec la femme d’Icardi.

Antonela de Roccuzzo déménagement à Paris a suscité un vif intérêt par rapport à un autre illustre habitant de la capitale française, Wanda Nara.

Alors que les femmes répètent une approche protocolaire virtuelle, les médias ont surpris avec un post sur le réseau que beaucoup ont compris comme un bâton pour Rosario.

Le premier signal de Wanda à Antonela a été de commencer à la suivre sur le réseau, une action que la femme de Lionel Messi a remboursée un jour plus tard.

Par ailleurs, Wanda Nara a attiré l’attention en partageant un post dès l’arrivée de Messi et Roccuzzo à Paris. Mais plus tard, la femme de Mauro Icardi a choisi de le supprimer et de télécharger une autre publication que beaucoup ont comprise comme un bâton pour Antonela.

Posant en jean et en T-shirt, Wanda a remercié ses millions de followers pour sa compagnie inconditionnelle, mais en se référant à ces personnes qui regardent son profil sans la suivre, la mention pourrait être destinée à Roccuzzo, puisque Nara a fait le post avant Antonela commencé à la suivre, bien qu’avec un certain retard. Plusieurs abonnés ont interprété le commentaire comme un indice pour le partenaire de Messi.

«Nous sommes huit millions, à moi tout seul, sans une équipe qui suit mon compte, sans rien du tout. Comme je le dis toujours de nulle part et petit à petit. Merci d’être les meilleurs et d’être toujours là dans chaque publication donnant autant d’amour et dans chaque entreprise qui m’accompagne. J’aime tous ceux qui me suivent, ceux qui me regardent sans me suivre, et ceux qui cessent de me suivre font tous partie de cela», a écrit Wanda Nara.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout