Le père de Britney Spears n’a pas renoncé à la tutelle de sa fille comme il le prétendait

Bien que les fans et le public se soient réjouis de la nouvelle de la sortie supposée de Britney Spears, il a été rapporté qu’en réalité, le père du chanteur n’a pas renoncé au pouvoir légal qu’il a sur sa fille.
Selon le Los Angeles Times, Jamie Spears, qui a déclaré qu’il renoncerait à la tutelle légale de sa fille, n’a pas demandé aux tribunaux la révocation des droits sur la fortune du chanteur.
En fait, il est dit que le seul document qu’il a déposé auprès du tribunal est de demander qu’il reste le tuteur de Britney.
Le document de la semaine dernière «n’était pas en soi une acceptation de sa propre démission», a déclaré l’avocat Matthew Kanin, conseiller au buffetMarder. «En fait, c’est une objection au retrait de la tutelle», a-t-il déclaré.
Le document présenté par Jamie Spears demande de rester avec la tutelle jusqu’à ce que le soi-disant douzième compte soit approuvé, c’est-à-dire les finances pour l’année 2019, ainsi qu’une comptabilité des actifs qu’il a stockés jusqu’à cette année.
«Le tribunal peut prononcer une ordonnance de révocation, de suspension ou d’acceptation de la démission du curateur d’une succession, et continuer à ordonner à cette personne de finaliser sa comptabilité avant qu’elle ne soit définitivement libérée», a précisé l’avocat.
«Ils pourraient donc rester sous la juridiction du tribunal et soumis à des ordonnances judiciaires, sous peine d’outrage s’ils ne se conforment pas aux ordonnances, même après la fin de leurs responsabilités», a-t-il révélé.
Il semble que Jamie Spears n’ait pas l’intention de renoncer à l’argent de sa fille. Il a également été dit que le juge est susceptible d’examiner la demande du père de Britney, car il n’y a pas de motifs solides pour retirer Jamie de son poste de tuteur, du moins pas encore.