Sports
Le mystère de Sergio Ramos qui a rempli la patience des fans du PSG

Le défenseur central de 35 ans a disputé son dernier match le 5 mai. Il n’a pas été convoqué par Luis Enrique pour jouer l’Eurocup et le club évite d’annoncer une date précise pour son retour. Les fans se lassent d’attendre et expriment leur malaise.
Sergio Ramos a été l’une des signatures vedettes du PSG. Le défenseur central a laissé le Real Madrid libre et s’est retrouvé à Paris où il a été présenté le 14 août avec les supporters livrés au défenseur central espagnol.
Pourtant, selon le journal Le Parisien, la patience commence à manquer puisqu’il n’a pas encore fait ses débuts et cela provoque un malaise chez les fans.
Le média souligne que la première espagnole ne serait pas avant le 22 septembre, compte tenu du fait que Pochettino ne veut pas prendre de risques.
L’arrière central continue de se remettre d’une mystérieuse blessure qui le maltraite depuis son arrivée et les derniers rapports médicaux sont de plus en plus concis et n’ont pas de date butoir.
La dernière fois qu’il est entré sur le terrain pour concourir, c’était le 5 mai, lorsqu’il a disputé le match retour des demi-finales de la Ligue des champions contre Chelsea à Stamford Bridge.
Plus tard, deux blessures l’affectèrent à nouveau, une tendinose du muscle semi-membraneux de la jambe gauche et une nouvelle affection du soléaire de la même jambe.

Célébrités
L’achat millionnaire de Cristiano Ronaldo : c’est le luxe qu’il savoure avec Georgina Rodriguez

Ce n’est un secret pour personne que Cristiano Ronaldo comme Georgina éblouit toujours avec leurs achats éblouissants. Mais ce dernier achat du joueur portugais a laissé sans voix des millions de ses followers.
Malgré le fait que Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid en juillet 2018 et qu’il est actuellement en championnat d’Arabie Saoudite avec l’une des meilleures équipes comme Al Nassr, il ne manque pas d’impressionner.
L’euphorie pour l’athlète en Espagne continue et plus encore maintenant que CR7 a de nouveau marché avec sa dernière collection de voitures de sport.
Le nouvel achat millionnaire d’un attaquant est une Bugatti Centodieci qu’il a exhibée dans les rues de sa capitale, surprenant des milliers de personnes qui se promenaient et n’ont pas manqué l’occasion de se rapprocher de lui.
La Bugatti Centodieci appartenant à Cristiano Ronaldo et qu’il aime promener avec Georgina et ses enfants, n’a que 10 unités dans le monde, et parmi celles-ci, l’athlète lui-même a la septième version.
Cette voiture se démarque car elle peut atteindre une accélération de 0 à 100 km/h en 2,1 secondes. Pendant ce temps, sa vitesse maximale est de 350 km/h, il a également une plaque d’immatriculation fabriquée au Portugal et le plus impressionnant est qu’il est baigné de blanc avec des parties noires
Lors de l’inauguration de la vente de la voiture, Cristiano Ronaldo a été frappé par son extravagance et à l’époque elle était évaluée à environ 8 millions d’euros, mais, avec les taxes importantes qui existent en Espagne, le prix réel dépasserait 10 millions de la monnaie européenne.
Mais comment cela pourrait-il ne pas en valoir la peine, si le nouvel achat d’un million de dollars de Cristiano Ronaldo est d’origine française et dispose également de 1 600 chevaux et d’un design super attrayant que même ses enfants ont adoré.
Il est à noter que le footballeur possède une grande variété de véhicules de luxe, en plus de cela, il possède deux autres Bugatti et peut être vu à bord d’une Ferrari, d’une Aston Martin ou d’une Rolls Royce, entre autres.
News
Van Nistelrooy se souvient d’une discussion avec Cristiano Ronaldo : «C’est devenu incontrôlable»

Ruud van Nistelrooy a confirmé qu’il était le protagoniste d’une dispute avec Cristiano Ronaldo peu après l’arrivée du jeune Portugais à Manchester United.
En conversation avec Gary Neville, autre joueur des Red Devils à l’époque, l’ancien attaquant néerlandais a toutefois assuré que tout était réglé avec CR7.
«Cette situation est devenue un peu incontrôlable. Je pense que maintenant notre relation est bonne, en termes généraux. Cela a été exagéré [par la presse]», a commencé par rappeler van Nistelrooy, poursuivant.
«C’était une discussion à l’entraînement et c’est l’histoire. Finalement, nous avons évolué et notre relation était parfaite. C’était un moment de transition dans l’équipe, avec les jeunes de l’équipe comme Rooney et Cristiano. J’avais besoin de temps pour récupérer . s’adapter. Il faut être patient avec les jeunes», a-t-il expliqué.
A noter que Ruud van Nistelrooy assume actuellement le commandement technique du PSV, une équipe qui milite au plus haut niveau du football néerlandais.