Le moment sombre que vit Kylian Mbappé : il a reçu une mauvaise nouvelle qui inquiète le PSG

Kylian Mbappé avait un match à oublier contre Montpellier en Ligue 1 en France. Après avoir raté un penalty à deux reprises et l’avoir rebondi, le Français a quitté le terrain de jeu blessé.

Bien que le Paris Saint Germain ait pu sortir vainqueur et obtenir les trois points dont il avait besoin, l’attaquant français a été contraint de quitter le terrain après 20 minutes en raison d’une douleur à la cuisse.

En ce sens, après la rencontre, le moment sombre qu’a vécu Kylian Mbappé se poursuit, puisqu’il a reçu une mauvaise nouvelle. Comme indiqué, le Français ne pourra pas jouer le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.

La déclaration a été publiée par l’équipe parisienne, où ils ont indiqué que les examens médicaux effectués sur l’attaquant ont révélé qu’il ne sera pas disponible avant trois semaines.

Cela coïncide avec la date des huitièmes de finale, puisque le PSG affronte le Bayern le 14 février, donc Mbappé ne pourra pas être appelé.

Cette nouvelle inquiète beaucoup le PSG qui, bien qu’il ait pu récupérer des points en championnat, les performances de l’équipe avaient beaucoup baissé ces derniers matchs.

Alors maintenant, avec Mbappé absent, ils vont devoir trouver un bon remplaçant pour accompagner Lionel Messi et Neymar en attaque.

Concernant la blessure du Français, selon l’équipe parisienne, il s’agit d’une «blessure à la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral», qui était déjà perceptible lorsque Mbappé a quitté le terrain en touchant la partie touchée et avec beaucoup de douleur.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout