People
Le ministre américain des Transports et son mari présentent leurs jumeaux sur la toile (photo)

Pete Buttigieg, premier ministre ouvertement homosexuel de l’histoire des Etats-Unis, et son mari Chasten Glezman Buttigieg ont présenté samedi leurs jumeaux sur les réseaux sociaux, après avoir annoncé en août qu’ils étaient devenus parents sans donner alors de détails.
Une photo en noir et blanc, publiée sur Twitter et Instagram, montre les deux hommes souriants, les yeux dans les yeux, dans ce qui semble être une chambre d’hôpital, chacun tenant dans ses bras un bébé emmailloté dans un linge à petits motifs.
«Nous sommes ravis d’accueillir Penelope Rose et Joseph August Buttigieg dans notre famille», écrit Pete Buttigieg, qui fut l’une des stars des primaires démocrates pour la présidentielle de 2020.
«Chasten et moi sommes plus que reconnaissants pour tous les bons voeux reçus depuis que nous avons annoncé que nous sommes devenus parents», le 17 août dernier, a tweeté le ministre des Transports de 39 ans.
Chasten and I are beyond thankful for all the kind wishes since first sharing the news that we’re becoming parents. We are delighted to welcome Penelope Rose and Joseph August Buttigieg to our family. pic.twitter.com/kS89gb11Ax
— Pete Buttigieg (@PeteButtigieg) September 4, 2021
Son message avait reçu plus de 255.000 «like» vers 23h. Des parents de jumeaux ont commenté le tweet avec des messages félicitations teintées d’humour et des photos de leurs propres enfants.
Pete Buttigieg est l’ancien maire de South Bend, une ville moyenne de l’Etat de l’Indiana. Quasiment inconnu du grand public lorsqu’il a présenté en avril 2019 sa candidature aux primaires démocrates pour la présidentielle, cet ancien militaire passé par l’Afghanistan a eu un parcours fulgurant.
Il est «la première personne ouvertement LGBT nommée à une position permanente au sein du cabinet présidentiel», selon l’organisation Victory Institute.

Actualités
Le nouvel amour de Britney Spears : un ex-détenu avec un long passé criminel (photos)

Le chanteur de «Toxic» est une fois de plus enthousiasmé par un homme. Elle le fait deux mois après sa rupture avec son troisième mari, Sam Asghari.
La vie amoureuse de Britney Spears fait à nouveau l’actualité. Et, selon plusieurs médias américains, la chanteuse de «Toxic» pourrait être de nouveau amoureuse après avoir mis fin à son mariage avec Sam Asghari, l’acteur avec qui elle avait dit «oui» il y a un peu plus d’un an. Les chanceux ? Paul Richard Soliz, ancien prisonnier mexicain de 37 ans, avec un long passé criminel.
Britney Spears et Paul Richard Soliz auraient passé les dernières semaines ensemble donc leur histoire d’amour se consoliderait à pas de géant. Cependant, l’entourage du chanteur ne verrait pas cette relation d’un bon oeil en raison du passé du Mexicain, comme le confirme ‘Page Six’.
Mais comment se sont-ils rencontrés ? Le média susmentionné explique que l’étincelle est née lorsque l’artiste a engagé Paul Richard pour «s’occuper de différentes tâches domestiques» dans sa maison, devenant dès ce moment indissociable. Les deux ont récemment été photographiés se promenant ensemble dans Los Angeles.
Le passé de Paul Richard
La première arrestation de Paul Richard remonte à 2004 pour possession et vente de drogue et lui a valu une peine de quatre ans de prison fédérale.
En 2019, il a de nouveau eu des problèmes avec les autorités en raison d’ un scandale public, bien qu’il ait été libéré provisoirement pour trois ans.
Son troisième démêlé avec la justice a eu lieu en 2020 alors qu’il était en possession d’armes. Une circonstance qui l’a également conduit à passer trois mois derrière les barreaux. Une peine qu’il a purgée au début de cette année.
«Je ne suis pas un mauvais gars. Je comprends tout ce qui a été dit sur moi dans le passé , que j’ai un casier judiciaire. Je le comprends», a justifié le Mexicain dans des déclarations à «Us Weekly». «Britney est une femme phénoménale, très bonne et positive», dit-il à propos de la chanteuse.
Actualités
TPMP : Jean-Michel Maire brise les tabous en direct sur sa vie intime

Sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire s’est ouvert sincèrement sur sa vie intime en partageant des anecdotes audacieuses.
Parmi les chroniqueurs de TPMP, certains se sentent parfaitement à l’aise, et Jean-Michel Maire en fait partie. Il a partagé sans réserve quelques-unes de ses histoires personnelles.
Depuis le début de la nouvelle saison de TPMP en septembre dernier, les fans ont été gâtés avec l’arrivée de nouveaux visages, dont Moundir, Ségolène Royal, Evelyne Thomas, Alex Goude et Ninon Dechavanne.
À l’origine, Zahia Dehar, une influenceuse connue pour ses affaires hors du monde sportif, était également prévue pour rejoindre TPMP, mais elle a annulé à la dernière minute, laissant les fans déçus.
Cependant, les autres chroniqueurs ont pris le relais avec enthousiasme, et cette année promet d’être mémorable. Moundir a montré un franc-parler dès ses premières apparitions, confirmant sa place dans l’émission.
Même les habitués comme Jean-Michel Maire n’ont pas hésité à être francs. Sur le plateau de TPMP, certains chroniqueurs préfèrent rester discrets, tandis que d’autres aiment se mettre en avant, à l’instar de Jean-Michel Maire.
À l’aise avec l’idée de parler de lui-même, il saisit toujours l’occasion de se faire remarquer. Lors de l’émission du 14 septembre, il a partagé quelques confidences sur sa vie intime, profitant d’une discussion sur un couple arrêté en plein acte intime dans un avion.
«Moi, j’ai fait ça une dizaine de fois dans les avions, deux fois avec des inconnues et huit fois avec des hôtesses de l’air», a-t-il révélé, choquant le plateau de TPMP. Il a ensuite expliqué qu’il y avait des cabines en dessous pour se reposer, ce qui rendait les choses plus faciles, presque comme un petit hôtel volant.
Il a également ajouté avec humour : «Sinon, j’ai utilisé tous les moyens de transport, sauf la montgolfière et le sous-marin, parce que j’étais tout seul. J’ai vraiment tout essayé ! Taxi, bus, train, carriole.»
Ces anecdotes, typiques de TPMP, ont suscité des réactions enthousiastes du public et des chroniqueurs, créant une séquence de télévision mémorable.