News des stars
Le mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck en danger : l’horrible manipulation du chanteur

Le couple du moment n’arrive pas à surmonter le problème des Grammy et leur relation s’effondre.
Le mariage de Ben Affleck et Jennifer López ne vit pas son meilleur moment. Le moment gênant qu’ils ont subi aux Grammy Awards leur a fait des ravages et malgré l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, ils ne peuvent pas s’en remettre
Des amis proches du couple disent que l’acteur de Batman est désespéré à cause du contrôle excessif que sa femme exerce sur lui et ne le laisse pas respirer. Le magazine Heat a rapporté que son comportement de contrôle commence à affecter fortement sa vie
Ils affirment que Ben Affleck s’est senti très humilié quand tout le monde a vu comment il l’a défié à cause du visage qu’il avait. La situation est devenue virale dans les jours suivants jusqu’à ce qu’il y ait eu des moqueries envers l’acteur.
À la suite de ce problème et d’autres, l’ ex-mari de Jennifer Garner soutient qu’il a besoin de plus d’indépendance et que JLO n’exerce pas autant de pression sur lui.
Cela indique qu’il n’est pas intéressé à se montrer ou à attirer l’attention, contrairement à sa femme qui veut toujours être le centre de l’attention.
L’informateur US Weekly a également déclaré que Jennifer López est celle qui prend les décisions dans le couple et envoie tout le monde.
Cela déclencherait des problèmes puisque dans son précédent mariage, il prenait les décisions et veut des moments calmes dans sa vie, rapporte Critical Voices.
Ils déclarent également qu’ils ne prévoient pas de séparation, encore moins de divorce. Comme tout couple, ils ont leurs disputes et leurs pensées différentes, mais l’amour est avant tout et ils continuent à se choisir comme au premier jour.

News des stars
Paris Hilton : la star a avorté étant plus jeune et se souvient encore de cette décision

Paris Hilton a admis que sa vie a été chamboulée lorsqu’elle est tombée enceinte à l’âge de 22 ans.
En janvier, l’héritière de 42 ans est devenue maman pour la première fois via mère porteuse avec son mari Carter Reum.
Elle a toutefois révélé dans ses mémoires qu’elle a failli devenir mère il y a plusieurs années mais a choisi d’avorter.
Dans un extrait de ses mémoires «Paris : The Memoir», publié par le magazine Time, la star déclaré : «En novembre 2003, après le tournage de la première saison de «The Simple Life», je vivais ma meilleure vie.
La série était très populaire. Je sortais en boîte presque tous les soirs, je posais pour les paparazzi, je parlais à tout le monde de notre série. Tout s’est écroulé quand j’ai réalisé que j’étais enceinte à 22 ans. C’était comme de marcher sur le rebord d’une fenêtre
J’étais terrifiée et bouleversée. Tout ce que je savais de moi-même était en conflit avec ce qu’on m’avait dit sur l’avortement en grandissant. Personne ne peut savoir combien cette décision est difficile avant de s’y trouver confronté.»
News des stars
Hugh Grant : l’acteur a admis s’être énervé injustement contre une femme sur un tournage

Hugh Grant a admis avoir perdu son sang froid sur le tournage de «Donjons et Dragons : l’honneur des voleurs».
L’acteur joue Forge Fitzwilliam dans le film adapté du célèbre jeu de rôle et a révélé s’être emporté contre une femme sur le tournage.
L’acteur a admis qu’il pensait initialement que cette femme était une productrice présente sur le plateau avant de réaliser qu’il s’agissait de la surveillante d’une jeune actrice.
S’adressant à Total Film, le comédien britannique a déclaré : «J’ai perdu mon sang froid avec une femme dès le premier jour. J’ai pensé qu’elle était une productrice mais c’était en fait une femme très gentille qui surveillait une jeune fille. Terrible.»
Réalisant son erreur, Hugh a plaisanté : «J’ai fait mon Christian Bale». Pour rappel, Christian Bale a présenté ses excuses en 2009 après avoir crié sur le directeur de photographie Shane Hurlbut sur le plateau de “Terminator : Salvation”