News des stars
Le mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck en danger : l’horrible manipulation du chanteur

Le couple du moment n’arrive pas à surmonter le problème des Grammy et leur relation s’effondre.
Le mariage de Ben Affleck et Jennifer López ne vit pas son meilleur moment. Le moment gênant qu’ils ont subi aux Grammy Awards leur a fait des ravages et malgré l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, ils ne peuvent pas s’en remettre
Des amis proches du couple disent que l’acteur de Batman est désespéré à cause du contrôle excessif que sa femme exerce sur lui et ne le laisse pas respirer. Le magazine Heat a rapporté que son comportement de contrôle commence à affecter fortement sa vie
Ils affirment que Ben Affleck s’est senti très humilié quand tout le monde a vu comment il l’a défié à cause du visage qu’il avait. La situation est devenue virale dans les jours suivants jusqu’à ce qu’il y ait eu des moqueries envers l’acteur.
À la suite de ce problème et d’autres, l’ ex-mari de Jennifer Garner soutient qu’il a besoin de plus d’indépendance et que JLO n’exerce pas autant de pression sur lui.
Cela indique qu’il n’est pas intéressé à se montrer ou à attirer l’attention, contrairement à sa femme qui veut toujours être le centre de l’attention.
L’informateur US Weekly a également déclaré que Jennifer López est celle qui prend les décisions dans le couple et envoie tout le monde.
Cela déclencherait des problèmes puisque dans son précédent mariage, il prenait les décisions et veut des moments calmes dans sa vie, rapporte Critical Voices.
Ils déclarent également qu’ils ne prévoient pas de séparation, encore moins de divorce. Comme tout couple, ils ont leurs disputes et leurs pensées différentes, mais l’amour est avant tout et ils continuent à se choisir comme au premier jour.

News des stars
Di Maria fait une confidence sur Messi : «Il y a des gens qui…»

Lors du dernier Mondial au Qatar, les fans de Lionel Messi et Robert Lewandowski avaient pu constater à quel point la relation entre les deux hommes était froide.
Le 30 novembre dernier, lors de la rencontre Argentine-Pologne (2-0) comptant pour la phase de groupes de la Coupe du monde 2022, Lionel Messi avait surpris tout le monde en refusant volontairement de serrer la main de Robert Lewandowski.
Finalement, l’international argentin avait froidement salué l’attaquant du FC Barcelone après la rencontre mais personne n’a oublié ce clash. Interrogé sur cet épisode, Angel Di Maria a livré son explication lors d’un entretien accordé à Movistar+.
«Même ma grand-mère a compris que Messi a délibérément taclé Lewandowski. Ce sont des choses qui lui arrivent parfois. Quand vous parlez de lui, il finit par vous le faire remarquer dans une déclaration ou sur le terrain. Il parle comme ça, de cette manière. Je pense que c’est normal. Il y a des gens qui parfois ne le respectent pas et ne se rendent pas compte que c’est le meilleur joueur l’histoire. Il ne faut rien lui dire parce que ça finit par s’envenimer et c’est pire», a confié l’ailier du Benfica Lisbonne.
News des stars
La star de la NFL, Von Miller, se rend à la police pour violence domestique

Le double champion du Super Bowl aurait poussé, piétiné et pressé sa femme enceinte sur le cou mercredi dernier.
Ce qui est dramatique dans un virage, c’est son imprévisibilité. Du jour au lendemain, la star de la NFL et double champion du Super Bowl, Von Miller, est passée de héros à méchant après qu’un crime présumé de violence domestique commis mercredi dernier ait été révélé.
C’est le footballeur de 34 ans lui-même qui s’est rendu au service de police de Glenn Heights après avoir reçu un mandat d’arrêt pour l’incident susmentionné.
La plainte contre le joueur vedette des Buffalo Bills a été déposée par sa femme, qui affirme que Miller l’a «poussée et attaquée» avant qu’elle n’ait pu contacter les autorités.
C’est sous cette prémisse qu’a eu lieu ce jeudi l’acte volontaire de l’athlète, qui est entré dans la prison régionale de Tri-City à DeSoto (Texas) et en est ensuite reparti après avoir payé une caution de 5 000 $ la même nuit, comme l’indique un rapport de la police de DeSoto et auquel la NFL elle-même fait allusion dans sa déclaration.
Il a même pressé le cou de la victime
L’affaire devient encore plus compliquée si l’on considère que sa femme, avec qui il partage plusieurs enfants, est enceinte. Avec la loi en main, il s’agit d’une circonstance aggravante qui élèverait le délit au rang de délit grave du troisième degré, une catégorie passible d’ une peine pouvant aller jusqu’à dix ans de prison.
La femme, qui a témoigné sous serment, insiste sur le fait que Miller l’a poussée. Une fois la victime présumée au sol, il a commencé à la piétiner et lui a même appuyé sur le cou.
Puis il lui a pris le téléphone, juste au moment où elle essayait d’appeler les autorités, et l’a jeté. Par la suite, il a attrapé les cheveux du plaignant, lui causant des blessures visibles.
Les Buffalo Bills et la NFL elle-même ont publié des déclarations dans lesquelles ils informent tous leurs partisans qu’ils sont au courant de la situation et qu’ils resteront attentifs à l’évolution juridique des événements.
Pendant ce temps, la stupéfaction continue de régner parmi les amateurs de football américain, qui ont vu comment le joueur avec le plus de sacs cette saison et le dix-neuvième de tous les temps est devenu un méchant après ce prétendu acte ignoble.