Célébrités
Le luxe millionnaire que Georgina Rodríguez a réclamé à Cristiano Ronaldo (photos)

Après la création de Soy Georgina, Georgina Rodríguez a multiplié sa renommée au niveau international. En plus d’être le partenaire de Cristiano Ronaldo, il récolte peu à peu sa propre notoriété en tant qu’influenceur.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo avoue enfin la vérité : «Lionel Messi est bon, mais…»
Lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : «Mon avenir, c’est le football. Je n’abandonnerai pas avant…»
Lire aussi : Rafael Nadal : «Ça n’a pas été mon meilleur match du tournoi. Mais…»
Avec une nouvelle saison des docu-séries confirmée, le mannequin espagnol assure encore un peu sa notoriété et impose ainsi son image à travers le monde en plus d’accompagner Cristiano Ronaldo et de poser à ses côtés.
Mais cette notoriété a apporté une complication à Georgina, l’Espagnole doit constamment voyager pour respecter ses engagements professionnels et pour eux elle utilise généralement le CR7, l’avion privé du footballeur portugais.
Mais comme c’est le moyen de transport que Cristiano Ronaldo utilise parfois et qu’il n’est pas disponible pour l’Espagnole, Georgina Rodríguez doit désormais avoir son propre avion pour s’acquitter de tous ses engagements professionnels
Pour cette raison, Cristiano Ronaldo est à la recherche d’un nouvel avion qui réponde aux besoins de Georgina et puisse ainsi plaire à son partenaire afin qu’il continue à grandir dans le monde des affaires.
La décision de Georgina peu après l’accouchement
Le mannequin espagnol a toujours été vue très élégante en public et dans la plupart des publications sur ses réseaux. Il a rarement été montré avec Cristiano Ronaldo dans des vêtements décontractés.
Désormais enceinte de jumeaux, elle s’est montrée avec un look très stylé mais surtout du confort. En collants noirs et baskets, Georgina a partagé une photo de son look du jour sur ses réseaux.
Lire aussi : Georgina Rodriguez : «Je suis complètement amoureuse de Cristiano et pour cela je…»
Lire aussi : Kylian Mbappé avoue : «S’il n’y a pas de gros problèmes, je vais…»
Lire aussi : Le luxe saisissant de Cristiano Ronaldo qui pour Georgina est un salut (photos)
Lire aussi : «J’ai vu Messi, Ronaldinho, Beckham et Zidane mais le meilleur tireur de coup franc…», Thierry Henry
Lire aussi : Les entreprises de Mesut Özil : des cafés et des bottes à sa propre crypto-monnaie
Lire aussi : Modric, Alaba, Kroos… Les entreprises les moins connues des joueurs du Real Madrid
