Le joyau argentin que le PSG veut incorporer pour retenir Lionel Messi

Le PSG tente de renouveler le contrat de Lionel Messi, mais ils ont déjà jeté leur dévolu sur un autre joueur argentin. Il est lui-même l’une des plus grandes promesses de l’équipe nationale argentine et joue pour l’un des clubs les plus importants du monde.
Messi n’a toujours pas défini si son avenir sera lié au club parisien. Le contrat du joueur expire en juin 2023 et bien que les Français souhaitent que la star reste, rien n’est défini.
C’est pourquoi l’institution cherche à présenter un projet alléchant à Leo pour voir s’ils peuvent le convaincre de cette manière. On y retrouve le footballeur qui brille à Manchester United et qui a déjà porté les couleurs de l’Argentine.
Il s’agit d’Alejandro Garnacho, le joueur de 18 ans qui a délivré cinq passes décisives en 24 matchs en défendant les couleurs des «Red Devils». De plus, il a joué avec l’équipe argentine des moins de 20 ans.
L’attaquant a été nommé révélation du Tournoi Toulon Esperanza et est l’un des joyaux de la Copa América 2024 et de la Coupe du monde 2026. C’est pourquoi le PSG tentera de le signer.
Mais l’équipe de France n’aura pas la tâche facile, puisque Garnacho a également attiré l’attention du Bayern Munich, qui cherchera également à l’embaucher. Ce n’est donc pas une négociation facile.
Outre l’intérêt du PSG et du Bayern Munich, l’équipe espagnole souhaite également rester avec Garnacho. Depuis le footballeur a deux nationalités.
C’est pourquoi l’intention de l’Espagne est de le tenter avec les matches de qualification pour l’Eurocup. Cela peut accélérer son arrivée dans l’équipe nationale argentine, qui jouera des matches amicaux en mars 2023.