Célébrités
Le geste de Vinicius avec Cristiano à domicile

Le Brésilien a inclus une image du Portugais sur son «mur d’idoles», tout comme il a demandé en plaisantant : «Il me manque là».
Vinicius Jr. vit un grand moment au Real Madrid. C’est le présent et l’avenir du club blanc, et les deux parties le savent. L’un ne cesse de montrer son amour pour l’équipe merengue, et l’autre le défend bec et ongles dans chacune des polémiques dans lesquelles il a été mêlé.
À Madrid, il possède également une grande maison qu’il n’a cessé de remodeler, y compris sa salle de sport, qui cache une authentique œuvre d’art dans ses murs, le célèbre «Mur des Idoles», sur lequel auparavant il était possible de voir l’image de Ronaldo Nazario, Pelé, Michael Jordan et Kobe Bryant.
Une œuvre de l’artiste espagnol René Mäkelä, l’une des stars du sport mondial les plus acclamées, car il a peint pour des personnalités célèbres telles qu’Antoine Griezmann, Jorge Lorenzo et Matt Kemp, entre autres.
Maintenant, le travail n’était pas terminé, car l’artiste a partagé via son profil Instagram une image de la façon dont ce mur s’est avéré après être entré dans sa deuxième phase, ce qui a signifié l’inclusion de deux autres grandes figures du monde de l’art sportif, Cristiano Ronaldo étant l’un d’entre eux, et LeBron James l’autre.
Cristiano, au «mur d’idoles» de Vinicius
Et il est à noter que, lorsque l’ouvrage a vu le jour dans sa première phase, Cristiano Ronaldo lui-même a écrit au footballeur brésilien qu’il devait lui aussi faire partie de la mosaïque : «Là, il me manque».
Dit et fait, maintenant l’attaquant d’Al Nasr est également présent dans le gymnase du joueur du Real Madrid, voyant le travail de René terminé.
«Deuxième phase du ‘mur des idoles’. Merci à Vinicius et à son équipe pour la confiance», a écrit l’artiste dans sa publication, où il montre comment a été la peinture de Cristiano Ronaldo et LeBron James, et comment le mur s’est transformé après cette mise à jour.
