Le geste d’Antonela Roccuzzo avec Wanda Nara qui met fin aux rumeurs d’une mauvaise relation

L’Argentine, l’épouse de Leo Messi, a aimé une publication de Wanda après des années de spéculation sur la relation de ses partenaires.

La toute nouvelle signature de Lionel Messi par le Paris Saint-Germain a provoqué une vague de spéculations sur ce que serait l’arrivée de sa famille dans la capitale française, notamment la relation d’Antonela Roccuzzo avec les partenaires des footballeurs de l’équipe dirigée par Mauricio Pochettino.

Surtout morbide s’est demandé si une amitié entre l’Argentine et sa compatriote Wanda Nara serait vraiment possible, surtout après que de nombreux témoins ont rappelé que les deux avaient coïncidé en février 2020 à la Fashion Week de Milan et ne s’étaient même pas dit bonjour.

Pourtant, le dernier geste d’Antonela sur les réseaux sociaux est devenu viral car il éclaire le sujet et anticipe, au moins, la cordialité entre les deux maintenant que leurs maris respectifs partagent une garde-robe en France.

La représentante et épouse de Mauro Icardi a publié dans les dernières heures une image accompagnée de ses fils Constantino et Benedicto et Roccuzzo n’a pas hésité à aimer la publication, un détail qui confirme le rapprochement entre eux après que tous deux se soient suivis sur les réseaux sociaux dès que la signature de l’attaquant a été confirmée.

Et c’est que Wanda et Antonela ont été les protagonistes dans le passé de rumeurs constantes, surtout après qu’Icardi a été exclu de l’appel de Sampaoli pour la Coupe du monde 2018 en Russie.

La décision de l’entraîneur a été attribuée par beaucoup à une prétendue mauvaise relation de le bélier avec Messi et ils l’ont même étendu à leurs femmes, mais Wanda elle-même a déjà reconnu à l’époque qu’elle attendait l’élection de Sampaoli même si elle considérait cela «comme une injustice».

De plus, d’ autres voix ont fait allusion aux bonnes relations qu’Antonela entretient avec Evangelina Anderson, l’épouse de Martín Demichelis et la même avec qui Wanda a des différends depuis de nombreuses années.

En effet, Evangelina a été l’une des premières à souhaiter bonne chance à l’Argentine lorsqu’elle a exprimé sur Instagram la fin d’«une étape merveilleuse» pour laisser place à «un nouveau chapitre plein d’opportunités» : «Tout le meilleur pour la famille. #SiempreJuntos», a-t-il exprimé.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout