People
Le fort avertissement de Viviana Canosa au gouvernement national pour la variante Delta

Le journaliste a évoqué les cas liés à cette souche qui ont été détectés dans la ville de Buenos Aires et a déclaré: «S’ils nous enferment à nouveau, je vais me pendre à l’Obélisque et faire un scandale.»
Viviana Canosa a évoqué l’avancée dans le pays de la variante Delta du coronavirus. Dans ce contexte, il a lancé un avertissement fortcontre le gouvernement national : «Ne pensez même pas à nous enfermer à nouveau.
Tout a commencé après que ce vendredi le gouvernement de la ville de Buenos Aires a signalé que deux cas confirmés de la variante Delta ont été détectés et que l’enquête épidémiologique déterminera s’il existe une circulation communautaire sur le territoire de cette souche dangereuse.
Lors de son émission sur A24, où l’animatrice a déclaré : «Je vous avais déjà prévenu qu’après tout ce que j’ai entendu, ils disent même qu’ils nous enferment à nouveau et s’ils me disent qu’ils nous enferment à nouveau après les nouvelles que nous avons lues, je raccroche de l’Obélisque et je fais des histoires. Je ne me soucie de rien.»
En outre, Canosa a déclaré: «Faites attention à ce qu’ils vont faire. Ce n’est pas une menace, bien sûr. Après les bévues qu’ils ont commises, les aberrations qu’ils ont commises et les choses qu’ils ont interdites de quarantaine, la plus longue, absurde quarantaine et connard du monde, ne pense même pas à nous enfermer à nouveau.»
«Ne venez pas me voir maintenant avec la souche Delta, la souche de fret ou celle de votre sœur. Ne pensez plus jamais à faire une catastrophe sanitaire parce que les gens ne vont pas le faire. Pensez sérieusement à la stupidité que vous êtes à refaire, car j’espère que les gens auront un souvenir quand ils iront voter», a-t-il conclu.

People
Cristiano Ronaldo : Georgina Rodriguez est éclipsée par la nouvelle star d’Arabie Saoudite

Il y a quelqu’un qui suscite bien plus d’intérêt dans la presse que celui généré par la méga businesswoman.
Il est de notoriété publique que la grande faiblesse de Georgina Rodríguez réside dans ses cinq enfants, qu’elle accompagne à tout moment de leur vie.
Cependant, celle qui détourne toute l’attention des membres de la famille est Bella Esmeralda, qui a apparemment hérité de plus d’une vertu de sa mère extravagante.
Pendant le week-end, Georgina Rodriguez a profité de son temps libre pour inviter ses enfants à un spectacle musical Disney, qui a eu lieu dans sa ville actuelle.
L’un des moments les plus marquants de la soirée a été celui du petit bébé, très enthousiasmé par le spectacle auquel il assistait.
À travers son compte Instagram personnel, Georgina Rodríguez a montré que Bella Esmeralda avait hérité de son goût pour la danse, la musique et les caméras.
Dans la vidéo que le mannequin a partagée avec ses millions de followers, on peut voir le petit bébé danser au rythme de la musique, ce qui a attiré l’attention de tout le monde sur elle.
Cela a généré toutes sortes de commentaires doux pour la préférée de la famille, qui a montré que, dès son jeune âge, elle possédait de nombreuses qualités qu’elle partageait avec sa mère.
Un autre détail qui a attiré l’attention des fans de Georgina Rodríguez était que son bébé jouait de la grosse caisse avec le reste du casting, un privilège qu’ils ont obtenu grâce à la reconnaissance du mannequin.
Pour les adeptes de Georgina Rodriguez, c’était très choquant de voir Bella Esmeralda, car ses parents prennent généralement grand soin d’elle devant les caméras.
Cependant, il semble que le mannequin d’origine argentine ait voulu montrer à quel point sa fille a grandi et les compétences qu’elle a sans aucun doute héritées d’elle.
Comme prévu, la publication de Georgina Rodriguez était remplie de likes et de commentaires de soutien à Bella Esmeralda.
Apparemment, en plus d’aimer danser comme sa mère, elle a également hérité du talent de femme d’affaires pour captiver tout son entourage, volant ainsi toute la vedette au mannequin.
People
Cristiano Ronaldo : sa photo avec cette footballeuse montre le mauvais geste de Georgina Rodriguez

La belle femme a rendu Georgina jalouse. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez entretiennent depuis quelques années une relation très stable, mais aussi celle dont on parle le plus. Car, à plus d’une occasion, les gestes de Georgina lorsqu’une jolie femme s’approche de Cristiano ne passent pas inaperçus.
On a beaucoup dit que le mannequin et femme d’affaires était une femme jalouse, cela a été évident à une occasion lorsque Jaca a montré un visage hostile lors d’un événement au Qatar l’année dernière, lorsque Luso avait l’air très heureux de s’occuper gentiment d’une belle journaliste.
Aujourd’hui, nous allons revivre un autre moment crucial où Georgina exprime à travers ses gestes à quel point elle est jalouse de son partenaire.
Tout s’est passé il y a quelques années lors de la cérémonie de remise des prix «The Best» organisée chaque année par la FIFA pour récompenser les meilleurs footballeurs du monde et Ronaldo était présent à l’événement accompagné de Georgina.
Parmi les grands invités figurait l’éminente footballeuse vénézuélienne Deyna Cristina Castellanos Naujenis, qui joue comme attaquante de Manchester City dans la FA Women’s Super League et qui, pour son excellente performance, a été nominée en 2017 pour le prix «The Best».
Lors de cet événement, elle a partagé avec les meilleurs footballeurs, dont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, et la Vénézuélienne a donc profité de l’occasion pour prendre une photo avec le Portugais, ce que Ronaldo a accepté avec plaisir.
Cependant, après le selfie, plusieurs médias internationaux ont commenté que Georgina était devenue très jalouse, et sur l’image il est clair qu’elle n’est pas très heureuse.
D’après le geste de Georgina, apparemment, elle n’aimait pas que Ronaldo prenne une photo avec une autre femme et ne la prenne pas en compte.
À cette époque, Deyna, alors en pleine ascension vers la célébrité, souhaitait ardemment capturer un moment en photo aux côtés d’un joueur renommé.
Cependant, elle n’avait pas conscience du malaise que cela causerait à Jaca, qui clairement n’appréciait pas que quiconque, hormis sa compagne, s’approche de lui.