Célébrités
Le footballeur que Barcelone et le Real Madrid voulaient a coûté une fortune et n’a jamais vraiment existé

En 2008, plusieurs grands médias sportifs du monde entier se sont mis à parler d’un certain Masal Bugduv, un enfant prodige de 16 ans qui vivait en Moldavie. Un footballeur vraiment impressionnant qui a joué comme attaquant pour Olimpia Balti et qui a très bien réussi car il était l’un des meilleurs buteurs du pays.
En conséquence, les comparaisons ont commencé à apparaître et immédiatement plusieurs équipes importantes en Europe telles que Chelsea, Liverpool, le Real Madrid et le FC Barcelone se sont intéressées à lui pour essayer de le signer pour 5 millions d’euros.
Cependant, le marché des transferts était fermé et Masal Bugduv n’a signé avec aucune équipe, ce qui est devenu très étrange pour tout le monde puisqu’il était une promesse très intéressante du continent.
Par conséquent, un groupe d’experts a commencé à chercher plus d’informations sur lui et est arrivé à l’incroyable conclusion qu’Olimpia Balti existait mais que le nom de Masal Bugduv n’était pas dans l’équipe, ni dans l’équipe de Moldavie, ni dans aucune partie officielle qui le plaçait comme un Footballeur professionnel.
Ainsi, ces experts ont contacté les médias sportifs les plus importants de Moldavie, qui ont effectivement fini par confirmer que le footballeur n’existait pas, générant ainsi un énorme émoi dans le monde entier.
En approfondissant leurs recherches sur le sujet, ils ont fini par conclure que le nom de Masal Bugduv était lié à «M’asal Beag Dubh», ou «Mon petit âne noir», une histoire islandaise écrite par Pádraic Ó Conaire, à propos d’un homme menteur qui veut faire l’argent en vendant un âne pour un montant qui n’en vaut pas la peine.
Nombreuses ont été les années d’incertitude à ce sujet, en particulier qui a commencé cette farce, jusqu’à ce qu’en 2017, le journaliste irlandais Declan Varley a avoué qu’il était celui qui a créé Masal Bugduv, et son motif était simplement de mener une expérience sociale depuis qu’il était fatigué de recevoir des rumeurs de fausses passes et passé beaucoup de temps à filtrer entre ce qui était vrai et ce qui ne l’était pas.

Célébrités
Neymar s’affiche avec sa nouvelle compagne Bruna Biancardi

Neymar et Bruna Biancardi filent le parfait amour. Les vacances se poursuivent pour le couple qui a décidé de poser ses valises en Floride. Entre soirées, plage, piscine et farniente, les amoureux sont loin de s’ennuyer.
Mardi 28 juin, le couple a profité d’une soirée sur le thème… western. Un moment privilégié qu’ils n’ont pas manqué de partager sur leurs comptes Instagram.
Le footballeur brésilien de 30 ans a partagé un joli cliché de lui au côté du mannequin de 27 ans. Sourires aux lèvres, chapeaux de cow-boy sur la tête et tenues assorties, les deux tourtereaux ont opté pour un ensemble à carreaux.
Bruna Biancardi, elle, a publié une vidéo sur le réseau social. Au rythme du titre de Post Malone et Roddy Rich «Cooped Up», le couple défile, se déhanche, rigole et s’échange un tendre baiser.
Début juin à Miami, Neymar et Bruna Biancardi avaient été photographiés ensemble à l’hôtel Fontainebleau, établissement très prisé des célébrités.
En avril dernier, la star du PSG avait officialisé son idylle avec Bruna Biancardi en publiant une photo sur son compte. «La journée est à toi mais le cadeau est à nous. Tellement heureux de t’avoir dans ma vie. Je t’aime», avait légendé la star du ballon rond.
Quelques jours plus tard, la jeune femme avait publié un cliché d’elle et de son amoureux, légendé d’un simple «Je t’aime».
Célébrités
Cristiano Ronaldo publie une rare photo dans les bras de sa maman

Lundi 27 juin, Cristiano Ronaldo a publié une tendre photo en compagnie de l’un des femmes de sa vie sur les réseaux sociaux : sa maman. Un cliché publié sur Instagram qui semble avoir particulièrement ravi ses abonnés.
Aujourd’hui, le couple endeuillé tente tant bien que mal de se reconstruire avec le soutien de leurs cinq enfants, leurs proches ainsi que des internautes.
«Votre soutien est très important et nous avons tous senti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille», a déclaré Georgina Rodriguez, toujours sur les réseaux sociaux.
Cristiano Ronaldo a également trouvé du réconfort dans les bras de sa mère. Un bon moyen de se ressourcer auprès de la première femme de sa vie.
Ce lundi 27 juin, c’est sur Instagram que Cristiano Ronaldo a publié une rare photo en compagnie de Maria Dolores dos Santos Aveiro, sa maman. Dans les bras l’un de l’autre, tous deux apparaissent particulièrement complices et souriants face à l’objectif de l’appareil photo. «Béni», a déclaré le footballeur en légende.
Un émouvant et rare arrêt sur image qui semble avoir ravi de nombreux internautes. «L’amour d’une mère est tout ce qu’il y a de plus beau», «La maman, la première femme», «Une famille légendaire», peut-on lire parmi les nombreuses réactions sur la plateforme. Un tas de commentaires élogieux qui ne manqueront pas d’égayer la journée des intéressés.