Célébrités
Le footballeur que Barcelone et le Real Madrid voulaient a coûté une fortune et n’a jamais vraiment existé

En 2008, plusieurs grands médias sportifs du monde entier se sont mis à parler d’un certain Masal Bugduv, un enfant prodige de 16 ans qui vivait en Moldavie. Un footballeur vraiment impressionnant qui a joué comme attaquant pour Olimpia Balti et qui a très bien réussi car il était l’un des meilleurs buteurs du pays.
En conséquence, les comparaisons ont commencé à apparaître et immédiatement plusieurs équipes importantes en Europe telles que Chelsea, Liverpool, le Real Madrid et le FC Barcelone se sont intéressées à lui pour essayer de le signer pour 5 millions d’euros.
Cependant, le marché des transferts était fermé et Masal Bugduv n’a signé avec aucune équipe, ce qui est devenu très étrange pour tout le monde puisqu’il était une promesse très intéressante du continent.
Par conséquent, un groupe d’experts a commencé à chercher plus d’informations sur lui et est arrivé à l’incroyable conclusion qu’Olimpia Balti existait mais que le nom de Masal Bugduv n’était pas dans l’équipe, ni dans l’équipe de Moldavie, ni dans aucune partie officielle qui le plaçait comme un Footballeur professionnel.
Ainsi, ces experts ont contacté les médias sportifs les plus importants de Moldavie, qui ont effectivement fini par confirmer que le footballeur n’existait pas, générant ainsi un énorme émoi dans le monde entier.
En approfondissant leurs recherches sur le sujet, ils ont fini par conclure que le nom de Masal Bugduv était lié à «M’asal Beag Dubh», ou «Mon petit âne noir», une histoire islandaise écrite par Pádraic Ó Conaire, à propos d’un homme menteur qui veut faire l’argent en vendant un âne pour un montant qui n’en vaut pas la peine.
Nombreuses ont été les années d’incertitude à ce sujet, en particulier qui a commencé cette farce, jusqu’à ce qu’en 2017, le journaliste irlandais Declan Varley a avoué qu’il était celui qui a créé Masal Bugduv, et son motif était simplement de mener une expérience sociale depuis qu’il était fatigué de recevoir des rumeurs de fausses passes et passé beaucoup de temps à filtrer entre ce qui était vrai et ce qui ne l’était pas.

Célébrités
Le Bayern Munich renvoie Oliver Kahn

Le Bayern Munich est en véritable bouleversement interne, malgré avoir, ce samedi, conquis la Bundesliga pour la 11e fois consécutive.
L’ancien gardien de but Oliver Kahn a été licencié en tant que PDG (le directeur sportif Hasan Salihamidzic partira également) et, via Twitter, il a réagi de manière inattendue.
«Incroyable! Une belle réussite, félicitations aux joueurs ! Je t’ai toujours dit qu’il fallait tout donner jusqu’au bout et ne jamais abandonner. Je suis extrêmement fier que nous ayons atteint cet objectif. J’aimerais fêter ça avec toi, mais malheureusement je ne peux pas être là parce que tu m’as oublié. Je pense déjà à la saison prochaine et nous n’allons pas seulement être champions d’Allemagne pour la 12e fois consécutive», lit-on dans le message de Kahn.
Unglaublich! Ein ganz großes Kompliment und Gratulation Jungs! Ich hab's euch immer gesagt! Immer bis zum Schluss alles geben und niemals aufgeben. Ich bin unheimlich stolz auf euch und diese Leistung! Ich würde gerne mit euch mitfeiern, aber leider kann ich heute nicht bei euch…
— Oliver Kahn (@OliverKahn) May 27, 2023
Célébrités
Mercato : le FC Barcelone veut signer une star portugaise

L’annonce officielle du transfert de Rúben Neves à Barcelone ne reste que quelques jours.
Selon A BOLA, il existe déjà un accord total entre Wolverhampton et l’emblème catalan concernant les modalités de transfert qui peut se faire directement. C’est-à-dire via la compensation financière respective, ou en incluant Ansu Fati dans l’accord. D’après la même source, l’international portugais aurait déjà accepté le contrat proposé par les Espagnols.
Rúben Neves, 26 ans, a effectué toute sa formation au FC Porto, club qu’il a également représenté lors de ses trois premières saisons en tant que senior. Le départ des dragons a eu lieu lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu de terrain portugais s’est rendu en Angleterre pour porter le maillot de Wolverhampton.
Au cours des six dernières années, il a été un titulaire incontesté de l’équipe britannique, et sa prépondérance l’a également amené à rejoindre la gamme des capitaines d’équipe. Les performances de haut niveau qu’il a réalisées en Premier League ont suscité la convoitise de plusieurs géants européens.