People
Le feuilleton a fait des ravages… Johnny Depp dénonce que tout hollywood est contre lui

L’acteur Johnny Depp a accordé sa première interview à un média écrit depuis qu’il a perdu, il y a quelques mois, un procès contre le média The Sun en raison d’un article prétendument diffamatoire à son sujet.
Dans la conversation saisissante qu’il a désormais eue avec le journal The Times, qui appartient curieusement au même groupe éditorial que ladite publication, l’interprète a ouvertement dénoncé le ‘boycott’ qui, selon lui, a initié une bonne partie de l’Hollywood industrie.
L’artiste a regretté que le feuilleton qui est devenu son processus de divorce d’avec Amber Heard, dans lequel de prétendus mauvais traitements de sa part ont été révélés, ait conduit à une sorte de stratégie d’«annulation» contre lui et contre ses derniers films.
En fait, Depp a assuré que les problèmes que son dernier film ‘Minamata’ doit trouver un distributeur aux États-Unis, après que MGM ait finalement refusé de le soutenir, sont dus exclusivement à un complot basé sur ces cinq dernières années de «cirque médias».
«Tout cela affecte les habitants de Minamata et les gens qui ont vécu des expériences similaires. Et tout ça à cause d’un boycott d’Hollywood… envers moi ? Tout ça pour un seul homme, dans une situation chaotique, pendant un certain nombre d’années ? se demanda Depp d’un ton évident d’indignation.
L’acteur hollywoodien n’a pas directement évoqué la polémique que le festival du film de Saint-Sébastien a provoquée après avoir annoncé qu’il remettrait un prix d’honneur au, d’autre part, acteur prestigieux.
Après que l’association des femmes cinéastes d’Espagne ait ouvertement critiqué l’attribution du prix pour sa «prétendue condition d’agresseur», le concours lui-même a dû justifier sa décision en affirmant que Johnny Depp n’avait pas été condamné par un juge, refusant ainsi de succomber à le jugement parallèle de l’opinion publique.
«Regardez, tout ce qui s’est passé est arrivé et c’est tout. Mais je dois dire que, finalement, ce domaine particulier de ma vie [le judiciaire et le personnel] a été plein de choses absurdes», a-t-il condamné dans son interview avec Le Temps.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.