News
Le chef de Cristiano Ronaldo dévoile le régime du joueur et son astuce contre la graisse

Giorgio Barone a cuisiné pour le crack lors de son séjour à Turin et révèle certains des aliments qu’il a cuisinés pour lui et qui «ne sont pas chers».
Cristiano Ronaldo a 36 ans et continue de concourir au plus haut niveau tant au niveau du club qu’au niveau national. De bons exemples en ont été sa signature pour Manchester United et les deux buts qu’il a marqués il y a quelques jours contre l’Irlande et qui l’ont aidé à devenir le meilleur buteur des équipes masculines de toute l’histoire.
Le Portugais a pris soin de son physique au maximum pendant des années avec une routine de gym stricte et un régime alimentaire adapté à ses objectifs, très différent maintenant de ceux qu’il avait lorsqu’il était membre du Real Madrid.
Et il suffit de voir quelques images pour voir que Ronaldo a perdu du poids alors qu’il tournait son anniversaire pour étendre sa carrière à des limites inimaginables il y a quelques années.
De leur nourriture, on en a beaucoup parlé depuis qu’elle a commencé à montrer des signes physiques dans la mesure de quelques – uns, mais c’est maintenant l’ un des chefs qui a décidé de révéler certains des secrets qui gardent le joueur dans la cuisine.
Giorgio Barone, qui a temporairement quitté son restaurant en Sardaigne pour travailler à Turin avec l’ancien joueur de la Juventus, a accordé une interview au tabloïd britannique Sunday Mirror dans laquelle il déroule la nourriture que Cristiano mange tous les jours et l’astuce qu’il utilise pour supporter les égratignures grasses. «Il faut prendre soin de son corps comme si on prenait soin d’une Ferrari», commence-t-il en exprimant.
Ronaldo, avec l’un des salaires les plus élevés au monde et des entreprises sans fin augmentant sa fortune, peut s’offrir les produits les plus exclusifs.
Mais Barone rejette cette idée et assure que dans le régime portugais «il n’y a pas d’aliments chers» mais il y a «des aliments sains, bio et naturels : poisson, poulet, bœuf, œufs, avocat et riz noir».
Dans la vie quotidienne de Ronaldo, les légumes, les salades, les fruits de mer, les protéines, dont la plupart proviennent du poisson, ne manquent pas.
Mais le grand secret de Barone, c’est l’huile de coco, un ingrédient rassasiant qui renforce le système immunitaire, favorise la digestion, améliore le taux de cholestérol et aide à brûler les graisses abdominales.
«Je cuisine avec de l’huile de coco. C’est aussi important de boire beaucoup d’eau, mais purifiée. Et de boire beaucoup», a avoué le chef.
L’importance de l’entraînement et aussi du repos
La nourriture est un élément fondamental pour la bonne performance de l’athlète, mais le physique de Cristiano repose sur deux autres piliers : l’entraînement et le repos.
Comme l’explique le chef, son plan nutritionnel «se combine avec un entraînement intensif, mais le repos est aussi fondamental que l’entraînement ou la nutrition, même l’après-midi . Et manger tôt le soir, pas trop tard», détaille-t-il.
Giorgio travaille avec un joueur chaque saison et prend le temps du restaurant qu’il a en Sardaigne. À Turin, il a vécu avec Ronaldo et avec la belle famille qu’il a créée avec Georgina Rodríguez : «Cristiano est un champion pour tout le monde : un grand homme, un grand père, une grande famille», a conclu le chef italien.

News
Barcelone ne court pas seul pour Lionel Messi : «Allons au bout du rêve…»

Le vice-président des Newell’s Old Boys suppose que le club argentin veut signer le joueur du PSG.
Barcelone a supposé ce vendredi préparer le terrain pour le retour de Lionel Messi en Catalogne, mais les Blaugrana peuvent affronter un adversaire de taille dans la course à l’Argentin, qui est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et sans renouvellement.
Pablo Allegri, vice-président des Newell’s Old Boys, a assuré que le club où Messi a commencé à jouer au football fera tout pour garantir le retour de l’Argentin dans le pays où il est né.
«Nous poursuivons le rêve d’avoir Messi, les gens doivent l’honorer ici à Rosario. Alejandro Domínguez a dit que Lionel devait gagner la Coupe Libertadores. Après cela, j’ai cherché le président de la Conmebol et il nous a dit que nous devions travailler ensemble pour le rêve de Messi de jouer dans la coupe. Nous allons mettre tout ce que nous devons mettre», a déclaré Allegri, dans des déclarations à Radio La Red de Rosario, citées par le journal argentin Ole.
«D’après le désir que nous avons, c’est un désir à 100% que Messi vienne chez Newell. C’est le rêve de tout le monde. De plus, de nombreux fans argentins veulent l’avoir ici, tout comme les fans américains. Newell serait le plus vu de la continent. L’avenir nous dira s’il vient ou non. Nous l’attendons quand il voudra», a-t-il conclu.
Célébrités
Schmidt : «Nous sommes Benfica, nous devons jouer pour gagner des titres…»

Quelques minutes après que le renouvellement du contrat de Roger Schmidt a été connu, l’entraîneur allemand s’est entretenu avec les moyens officiels des rouges de ce nouvel accord, se montrant surpris par ce procédé.
«C’est un grand honneur de faire partie de Benfica. Pour être honnête, au début, je ne m’attendais pas à signer un nouveau contrat si tôt, mais je le fais avec 100% de conviction. Je sens que je suis au bon endroit et je suis très heureux que Benfica croie en moi, en particulier le président Rui Costa et Lourenço Coelho, et tout le conseil d’administration», a déclaré Schmidt, dans des déclarations aux moyens officiels du Clube da Luz.
«Je suis très heureux à Benfica, nous avons une excellente équipe et les fans sont fantastiques. Nous espérons continuer à jouer du bon football, nous visons des titres et c’est une grande motivation pour moi. C’était une décision claire pour moi de rester plus longtemps à Benfica», a poursuivi l’entraîneur allemand, avant d’évoquer que la conviction de Rui Costa était fondamentale pour cet accord.
«Mes attentes, dès le début, étaient très élevées, car, comme je l’ai dit, pour moi, Benfica est un club très spécial dans le football européen. La conviction de notre président de me signer pour Benfica m’a donné la confiance nécessaire pour venir me sentir dans le droit.
Quand nous avons commencé à jouer, nous avons rapidement vu du bon football et nous avons pu gagner des matchs. Avec l’enthousiasme des supporters, nous pouvons vraiment profiter du football. Ce n’était pas facile d’y penser, avec tant de matchs, mais je me sens que Benfica est un grand club», a ajouté Roger Schmidt, qui a également souligné les objectifs pour l’avenir.
«Ils sont toujours les mêmes, la mission principale est de rendre les fans heureux. Cela se produit lorsque nous jouons un bon football et gagnons des titres. Nous sommes Benfica, nous devons jouer pour gagner des titres, c’est notre objectif, pour que les fans puissent célébrer. Nous faisons de notre mieux pour le faire dans cette première saison, mais aussi dans les années suivantes, nous voulons gagner», a-t-il détaillé, avant de laisser un message de remerciement aux fans
«Je tiens à vous remercier pour la manière incroyable dont vous nous soutenez. C’est toujours très spécial de jouer dans notre stade, mais aussi loin de chez nous, nous ressentons vraiment votre passion et votre soutien.
C’est une grande motivation pour nous et la raison pour laquelle nous jouons à ce niveau. Les joueurs Ils essaient toujours de tout donner pour montrer aux Benfiquistas que nous donnons tout sur le terrain pour gagner des matchs et gagner des titres. Nous essayons de les rendre heureux», a-t-il conclu.