Le bâton inattendu du président de Barcelone, Joan Laporta, à Lionel Messi après son départ du club

Le président de Barcelone a donné lundi une conférence pour faire connaître les détails de la situation économique critique du club et là il a lancé un bâton inattendu à Lionel Messi, le tout nouveau renfort du PSG.
Barcelone a commencé l’ère post- Messi ce dimanche avec une victoire contre la Real Sociedad dans un Camp Nou qui a de nouveau eu un public dans les tribunes et qui a à peine ovationné chaleureusement sa plus grande idole, qui est déjà concentrée sur la réussite de sa nouvelle équipe, Paris Saint-Germain, et ce lundi le président Joan Laporta s’est encore exprimé sur le sujet et a lancé quelques fléchettes pour La Pulga.
Le président culé a donné une conférence de presse pour faire connaître les détails de la crise économique du club, révélant que «la situation est dramatique, la dette est de 1 350 millions d’euros», et en ce sens il a justifié de ne pas avoir pu clôturer le renouvellement au mieux sur le planète.
«Avec Messi, cela a été une histoire d’amour qui s’est finalement détériorée. Nous avons avancé de deux ans l’ère post Messi», a commencé par dire Laporta , puis a surpris avec un bâton pour le 10e de l’équipe nationale argentine.
La semaine dernière, La Pulga a fait ses adieux au club, assurant qu’il avait accepté la réduction de 50 % de son salaire et qu’aucun dirigeant barcelonais ne lui avait demandé de donner autre chose, ce qui impliquait qu’il était prêt à abandonner plus d’argent pour rester.
Cependant, Laporta a laissé entendre autre chose : «C’est le meilleur footballeur du monde et il a ses aspirations et ses offres, comme nous l’avons vu», a viré le président des Blaugrana de son poste.
Cependant, Laporta a laissé entendre autre chose : «C’est le meilleur footballeur du monde et il a ses aspirations et ses offres, comme nous l’avons vu», a viré le président des Blaugrana de son poste.
«Les sentiments de sa présentation avec le PSG ont été contradictoires. J’aurais préféré le voir continuer au Barça, même si je suis convaincu que nous avons pris la bonne décision, car l’institution est avant tout même le meilleur joueur du monde», a ajouté le président qui a encore une fois insisté sur le fait que «nous aurions mis le club en danger, car la situation, même s’il a une solution, est dramatique. Ils ne nous ont rendu fair-play que si nous avons hypothéqué le club avec les droits audiovisuels».
Enfin, Laporta a conclu que «J’ai le sentiment que ce qui devait être fait a été fait. Nous avons fait tout ce que nous pouvions dans les limites des possibilités financières du club. Les détails de la négociation, nous les gardons par respect et appréciation.»