Sports
Le Barça perd la moitié des buts sans Antoine Griezmann et Lionel Messi

Lors de la première saison de Koeman, le Français et l’Argentin ont marqué 58 des 122 buts de l’équipe, 47%
Le départ d’Antoine Griezmann vers l’Atlético, consommé à la dernière minute de la clôture du marché d’été, et celui de Messi vers le PSG, il y a trois semaines, représente une importante fuite de buts pour le Barça de Ronald Koeman.
Il suffit de regarder les statistiques des deux attaquants lors de la première campagne du manager néerlandais. Entre les deux, ils ont marqué 58 buts sur le total de 122 réalisés par l’équipe en comptant les quatre compétitions, près de la moitié avec 47,54%.
La saison dernière, Messi a inscrit 38 buts (30 en Ligue, 5 en Ligue des champions) et 3 en Coupe), tandis que Griezmann en a signé 20 (13 en Ligue, 2 en Ligue des champions, 3 en Coupe et encore 2 en la Supercoupe d’Espagne).
Le Français était le seul capable de marquer dans les quatre compétitions. L’attaquant a marqué un total de 84, en comptant Dembélé (11), Braithwaite (7), Ansu (5) et Trincao (3), ce qui représente 69%.
Par compétitions, la perte de leurs buts représente également une partie importante de ce que l’équipe a réalisé : en Ligue 43 sur 85, en Champions 7 sur 18, en Coupe 6 sur 16 et 2 sur 3 en Supercoupe d’Espagne.

News
Barcelone échange le souhait de Bernardo Silva contre… Messi

Barcelone planifie déjà la saison 2023/24 et dans les plans de Xavi Hernández vit… Lionel Messi.
L’attaquant du Paris Saint-Germain, qui termine son contrat avec les champions de France l’été prochain, est une véritable envie pour les supporters qui, selon Mundo Deportivo, sont vraiment convaincus que son pouvoir de persuasion suffira à lui faire revenir la star argentine. Camp Nou.
Ce média rapporte que le rêve est passé par Bernardo Silva il y a quelque temps, l’international portugais ne cachant pas non plus ce désir, mais l’incorporation de Messi est devenue une priorité absolue, La Pulga rejoignant le schéma de Xavi en tant que quatrième milieu de terrain.
Célébrités
Georgina Rodriguez a été éclipsée dans son émission de téléréalité par une apparition inattendue et mystérieuse

Georgina Rodriguez, la partenaire de Cristiano Ronaldo, a acquis une grande notoriété ces derniers temps. Même elle n’arrive pas à y croire. Maintenant, il a vécu un moment inhabituel dans sa propre émission de téléréalité.
Au milieu de l’émission de téléréalité, une petite personne est apparue, qui, pleine de glamour et avec une grande spontanéité, a éclipsé Rodriguez.
Celle qui a pris tous les regards était Alana Martina, sa fille. Maquillée et coiffée d’une perruque, la petite fille imitait gracieusement sa mère.
La voyant ainsi produite, Georgina lui dit impoliment qu’elle ressemblait à Morticia, la figure emblématique de la famille Addams.
La jeune fille, dans son innocence, lui a demandé qui était ce personnage qu’elle ne connaissait pas. Avec une grande douceur, il lui répond que c’est une princesse.
Face à une telle apparence histrionique, Georgina Rodríguez a mis en avant la grande personnalité que possède sa petite fille. C’est pourquoi il a déclaré qu’il aimait porter des perruques et se maquiller.
Loin de s’en offusquer, la compagne de Cristiano Ronaldo a souligné que la petite fille le bat sur un aspect très particulier : il est plus coquette qu’elle.
C’est pourquoi il a fait remarquer que c’est quelque chose de difficile, mais la petite fille pourra sûrement se démarquer encore plus.
De cette façon, Georgina a souligné qu’elle a un grand suiveur qui essaie de l’imiter, mais elle a aussi une grande personnalité qui la rend unique. Sans aucun doute, il deviendra un excellent compagnon pour partager des conseils de mode et de beauté.