L’attitude étrange de Lionel Messi lorsqu’il s’entraînait avec Kun Agüero que beaucoup ignoraient

Aujourd’hui, Kun Agüero était dans une conférence sur le programme F90 et a raconté quelques anecdotes sur la vie avec son grand ami Lionel Messi.

De cette façon, l’ancien footballeur a avoué que ce qui s’est passé à l’entraînement avec le numéro 10 argentin, c’est qu’il s’est mis très en colère lorsque ses propres coéquipiers l’ont dérangé.

Immédiatement après, l’homme de Rosario a marqué beaucoup de buts pour vous. Ainsi, selon Kun Agüero lui-même, c’était l’attitude étrange de son ami.

Cette attitude est la plus dangereuse de Lionel Messi, surtout pour le reste de ses adversaires qui, comme cela arrive souvent, ne peuvent pas l’arrêter. Cela s’est produit lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar et dans les clubs dans lesquels il a évolué. Ainsi, Kun Agüero l’a fait savoir.

Un fait important est qu’à plus d’une occasion, le mari d’Antonela Roccuzzo s’est fâché contre lui-même parce que les choses n’ont pas fonctionné pour lui ou les mouvements préparés.

À tel point que cela lui a causé beaucoup d’inconfort sur le terrain de jeu, ce qui était plus qu’évident dans ses gestes faciaux. L’ancien footballeur l’a révélé ainsi.

D’autre part, Kun Agüero s’est penché sur la performance de l’équipe nationale argentine en Coupe du monde et la consécration d’une équipe qui a tout quitté dès le premier match au Qatar.

Pour clore, l’ancien joueur a demandé à Lionel de bien vouloir ne pas prendre sa retraite car, comme tous les Argentins, on sait qu’il y a Messi depuis un moment.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout