L’attaque surprenante et choquante de Lionel Messi contre Gerard Piqué a été révélée

Lionel Messi et Gerard Piqué ont partagé des années dans l’équipe de Barcelone, le club auquel le capitaine de l’Albiceleste a donné des milliers de joies. Pour cette raison, la nouvelle du départ des «dix» de l’équipe espagnole a surpris le monde entier.

Près de deux ans après que le capitaine de l’équipe nationale argentine se soit rendu au Paris Saint Germain, ils continuent de révéler des détails sur ce que c’était pour le club de prendre la décision de lâcher l’une des légendes du Barça.

Dans ce contexte, les médias espagnols ont indiqué quelle était la participation de Gerard Piqué à l’opération. Comme indiqué, l’ancien défenseur de l’équipe aurait informé le président du club, Joan Laporta, que laisser partir Lionel Messi réglerait «la question du fair-play financier».

Cependant, ce qui a attiré l’attention de toute la situation, c’est la réaction inattendue de Rosario, qui a surpris l’ex de Shakira avec une attaque choquante.

Comme le rapporte une émission espagnole, le jour où Messi s’est rendu au vestiaire pour chercher ses affaires, il a laissé un message fort à Piqué.

Le capitaine de l’Albiceleste aurait écrit le mot «Judas» sur le tableau noir de la place, en référence à la trahison du défenseur. Arrivé au vestiaire, Piqué a demandé à ses coéquipiers à qui était destiné le message, ce à quoi Jordi Alba lui a fait savoir que c’était pour lui. Informe les voix critiques.

Toutes ces informations montrent clairement que la relation entre Lionel Messi et Gerard Piqué est complètement rompue depuis ce jour.

Même l’attaquant du PSG a décidé de ne rien publier le jour où le défenseur a pris sa retraite du football, tandis que Piqué n’a pas félicité la «Puce» pour avoir remporté la Coupe du monde.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout