Sport
L’arrivée de Messi…: Madrid prépare 100 millions de livres sterling + pour ce joueur du PSG

Le transfert de Lionel Messi au PSG pourrait forcer Kylian Mbappe à quitter le club. Le Real Madrid est en lice pour signer le joueur pour plus de 100 millions de livres sterling.
L’arrivée de Lionel Messi au PSG aurait provoqué des mouvements au sein de l’équipe du PSG avec des rumeurs selon lesquelles Kylian Mbappe pourrait être sur le point de quitter le club.
L’international français de 21 ans a récemment fait la une des journaux pour avoir tenu à signer un nouvel accord avec ses employeurs. Son contrat actuel expire à l’été 2022.
La signature de Messi a momentanément détourné toute l’attention de Mbappe, le 6 fois vainqueur du Ballon d’Or argentin faisant parler la presse.
Même s’il n’est pas prévu que l’arrivée de Messi signifie un temps de jeu moindre pour Mbappe, on craint que l’international français ne soit plus le point de mire de l’équipe sur le terrain et en dehors du terrain.
Avec les derniers développements, le Real Madrid serait en train de préparer une offre pour Mbappe qui vaudrait bien plus de 100 millions de livres sterling.
Le club espagnol serait désormais capable de signer le joueur avec le récent investissement de CVC Capital Partners dans la Liga. Madrid devrait obtenir jusqu’à 230 millions de livres sterling en tant que part de l’investissement dans la ligue.
Mbappe adore jouer depuis longtemps au Santiago Bernabeu. Le joueur français a un jour révélé que Cristiano Ronaldo était son idole et qu’il aimerait jouer au Bernabeu.
Mbappe s’intégrerait dans le style de signature Galactico du président de Madrid, Florentino Perez. Madrid a peut-être aussi besoin d’une nouvelle étincelle sur le terrain, avec Eden Hazard flatteur pour tromper et d’autres options offensives ne montrant pas autant de promesses que Mbappe.

Sport
Manchester United : «Il est temps pour moi de partir», annonce Cristiano Ronaldo

Après de multiples rumeurs en ce sens de la part des tabloïds britanniques, The Times affirme ce samedi que Cristiano Ronaldo a demandé à être autorisé à quitter Manchester United si le club de Premier League reçoit une offre satisfaisante lors de ce mercato.
Une décision du joueur de 37 ans qui serait motivée par son désir de jouer en Ligue des champions pour le reste de sa carrière.
Ronaldo a participé à 19 saisons consécutives en Ligue des champions depuis son départ du Sporting Lisbon pour le football anglais à l’été 2003, établissant des records pour les apparitions (183), les buts (140) et les passes décisives (42) dans la première compétition de clubs d’Europe. Il n’a jamais joué en Ligue Europa, dans laquelle United jouera cette saison après avoir terminé sixième de la Premier League.
Sport
Malgré les efforts du club, Robert Lewandowski exclut le transfert d’un club

Robert Lewandowski n’attend pas avec impatience un transfert au PSG millionnaire. Le Français rêvait d’un trio composé du Polonais, Messi et Mbappé, mais, s’il part, l’attaquant ne veut que la Catalogne et Barcelone.
Selon le journal Sport, c’est l’intention du Polonais, qui considère le championnat français un peu comme celui d’Allemagne : une compétition dominée par une seule équipe. En ce moment, Lewandowski veut relever le défi d’une ligue plus excitante comme celle d’Espagne.
L’attaquant a un contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern, mais il a déjà exprimé son intérêt à partir aux responsables du club. Les Bavarois veulent rester encore un an.