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Laporta est fou, la fortune que Barcelone exige pour parrainer le maillot
Le patron culé, le conseil d’administration et la zone marketing de Barcelone travaillent au coup par coup avec un seul objectif, récupérer les finances des Blaugrana et leur redonner le statut qu’ils avaient avant la situation sanitaire qui entoure le monde. Laporta veut que 60 millions d’euros soient sur la poitrine de l’uniforme de Barcelone. Et il a trois offres pour cela.
Depuis qu’il a repris ses fonctions au FC Barcelone, son président Joan Laporta n’a qu’un but entre les sourcils. Il s’agit de reconstruire la solidité financière qui a fait de l’institution Culé l’une des plus puissantes de la planète football.
En ce sens, le patron, son conseil d’administration et la zone marketing ont uni leurs forces pour générer le plus grand nombre d’actions qui leur rapportent de l’argent. Et l’un des points principaux est la poitrine de la chemise. Le contrat actuel expire à la fin de la saison et il cherche à se revaloriser.
L’objectif de Laporta est d’améliorer la valeur du maillot Blaugrana à des niveaux antérieurs à la situation sanitaire qui tenait le monde en haleine. Pour cette raison, il exige que celui qui veut apparaître comme le sponsor principal des couleurs Culé paie la somme de 60 millions d’euros.
En ce sens, ils travaillent avec trois entreprises qui ont manifesté leur intérêt à être. L’un est le sponsor principal actuel la société japonaise Rakuten, même si c’est loin de ce que le président du Barça avait prévu.
Les deux autres parties intéressées, et avec des conversations plus avancées, étaient Binance et FTX, deux sociétés liées au secteur de la crypto-monnaie, bien qu’elles pourraient être pour promouvoir un autre type de produit, comme l’a rapporté ces dernières heures le média catalan Mundo Deportivo.
La première de ces sociétés est basée à Malte et a lancé son service en 2017. Binance offre la possibilité d’acheter et de vendre plus de 76 crypto-monnaies, entre autres services. Alors que FTX est à Antigua-et-Barbuda, il a lancé son service en 2019 et offre la possibilité d’acheter et de vendre plus de 42 crypto-monnaies.
Quel autre sponsor a fermé Barcelone pour son manga
L’institution Ciudad Condal est à la recherche de revenus pour tenter de battre et faire face à la situation économique difficile que traverse le club.
En ce sens, selon les informations de Catauña Mundo Deportivo, les dirigeants de Barcelone ont conclu un accord de parrainage pour la manche du maillot Balugrana avec la société Chiliz.
La société, créatrice des Fan Tokens, versera la somme totale de neuf millions d’euros pour apparaître dans l’uniforme culé jusqu’en juin 2022
Célébrités
Margaret Qualley a immédiatement su que Jack Antonoff était destiné à devenir son mari
Margaret Qualley est tombée “éperdument amoureuse” de Jack Antonoff et “savait” qu’il était destiné à devenir son mari.
La star de “Maid” et le musicien et producteur de disques se sont mariés en août dernier, après deux ans de vie commune, et elle savait exactement quand ils marcheraient vers l’autel.
Dans le numéro d’avril du magazine ELLE UK, dont elle fait la couverture, elle se souvient : “J’avais rencontré Jack probablement deux semaines auparavant, mais j’ai tout de suite été éperdument amoureuse. J’ai eu la certitude qu’il était mon mari. Je parlais de Jack et j’ai dit à Virginie Viard [directrice de la création de Chanel] : “Je crois que je viens de rencontrer l’homme que je vais épouser. Et Virginie, si j’ai raison, tu me feras ma robe de mariée ? J’ai dit : ‘Donnez-moi deux ans…'”.”
L’actrice de 29 ans a planifié le mariage de ses rêves toute sa vie et lorsqu’elle a rencontré le musicien, elle a pensé qu’il avait besoin d’un “grand mariage” car il a beaucoup d’amis et de famille.
Elle s’est exprimée à ce sujet : “J’ai toujours voulu me marier. J’étais cette fille très féminine qui se promenait avec sa sœur en fantasmant sur nos mariages, ou sur ce que seraient nos maris. Mais je ne pense pas que j’aurais eu un mariage aussi important sans Jack. Je voulais que ce soit grandiose avec lui. C’était un peu comme si Jack avait besoin d’un grand mariage. Et il me semblait que ce serait plus amusant. Il a tellement d’amis formidables et une famille nombreuse. Je pense que [les mariages] sont presque autant pour votre famille et vos amis que pour vous.”
Célébrités
Taylor Swift apprécie de ne pas être «la star» des matchs de Travis Kelce
Taylor Swift aime assister aux matchs de son compagnon Travis Kelce car elle n’a pas à être “la star” de l’événement.
La chanteuse de “Anti-Hero” est régulièrement présente dans les tribunes pour encourager son petit ami lors des matchs des Kansas City Chiefs et l’entraîneur du sportif, Andy Reid, a insisté sur le fait que malgré la surveillance dont le couple fait l’objet, ils n’en font jamais “un problème” et il ne pense pas que l’attention supplémentaire que sa présence a apportée ait été négative.
Dans l’émission “Fecoe in the Morning” sur Audacy’s 610 Sports Radio, Andy a déclaré : “J’étais simplement ravi qu’ils soient tous les deux heureux. Trav n’en a jamais fait un problème. Je pense qu’elle s’est vraiment amusée à regarder les matchs sans être sous le feu des projecteurs. Elle a pu entrer dans le jeu et elle a adoré le fait de ne pas avoir à être la star. Elle pouvait se contenter de rester là-haut et de profiter. J’ai trouvé que c’était très positif”.
Andy connaît Taylor depuis plus longtemps que Travis, ce que le joueur a été choqué de découvrir.
Andy a ajouté : “En fait, je la connaissais, elle et sa famille, avant Trav… Ils viennent de Pennsylvanie, et son père était un fan des Eagles – un fan de football tout court – je crois qu’il a joué à Delaware, donc il comprend le jeu. Et elle a une mère géniale. Je l’ai rencontrée quand elle était jeune, je n’ai jamais eu peur qu’elle ne s’en sorte pas. Elle se débrouille si bien et a si bien réussi dans sa carrière.”