Laporta confirme qu’«il y a déjà une réunion pour parler du renouvellement de Dembélé»

Le président de Barcelone a souligné qu’il existe «un plan du club pour qu’Ousmane exprime toute sa qualité et que les moments difficiles ne se reproduisent plus»
Lors de la présentation de Luuk de Jong comme nouveau renfort du FC Barcelone, le président du Barça Joan Laporta a confirmé qu’«une réunion a déjà été organisée pour discuter du renouvellement d’ Ousmane Dembélé».
«Ce matin, notre directeur du football, Mateu Alemany, m’a indiqué qu’une rencontre avec Sissoko, le représentant du joueur, est déjà prévue pour discuter de la prolongation du contrat de l’ailier international français, qui expire en 2022.
Laporta a souligné qu’ils avaient de grandes attentes envers Dembélé afin qu’il puisse réaliser la performance continue qu’en raison de blessures l’ancien joueur du Borussia Dortmund n’a pas pu avoir, et a même parlé d’«un plan» pour atteindre cet objectif.
«La relation avec Ousmane est très bonne. Il se sent aimé au club et c’est pourquoi nous avons proposé le renouvellement. Le numéro a été modifié, il aime le ‘7’ et il m’a dit personnellement qu’il voulait vraiment rejouer et défendre le maillot du Barça», a assuré le leader barcelonais.
La volonté du club est de réaliser une fois pour toutes que Dembélé exploite tout son talent au Camp Nou avec la régularité qui lui a manqué.
«Ousmane a une grande qualité et nous allons réaliser entre tout ce qu’il joue, qu’il joue souvent et que les moments difficiles qu’il a passés ne se reproduisent plus. Il y a un plan du club pour qu’il exprime toute sa qualité», a-t-il conclu. le président culé.