News
L’annonce la plus personnelle de Sergi Roberto et Coral Simanovich : ils vont être parents pour la deuxième fois

Le footballeur et l’influenceuse ont de la chance, et ce vendredi ils ont annoncés via leurs réseaux sociaux une étape importante de leur vie.
Ce 20 août est une date que Sergi Roberto et Coral Simanovich garderont avec affection, et l’heureux couple a surpris les millions d’adeptes qui s’accumulent tous les deux avec une image dans laquelle ils apparaissent avec la petite Kaia pour annoncer quelque chose de très important.
Le footballeur du FC Barcelone et l’influenceuse ont dit à leurs fans qu’ils seraient à nouveau parents. Le couple est enceinte pour la deuxième fois après la venue au monde de Kaia le 8 novembre 2019.
L’annonce a eu lieu hier après-midi, lorsque Sergi et Coral ont tous deux publié deux images, l’une dans laquelle le noyau familial apparaît et l’autre dans laquelle les mains des trois apparaissent entourant le ventre de Coral Simanovich.
Malgré le partage des mêmes photographies, le couple a voulu partager deux messages différents mais avec le même sens d’union. «Famille», a écrit Sergi Roberto, tandis que Coral a choisi de mettre : «Grandir».
Un super accueil
Les réactions à l’annonce ne se sont pas fait attendre, et la publication de l’influenceur a reçu plus de 56 000 «j’aime» et plus de 800 commentaires. Pendant ce temps, la publication du footballeur catalan a accumulé plus de 312 000 «j’aime» et plus de 1400 commentaires.
Par ailleurs, les confrères et anciens collègues de Sergi Roberto en ont profité pour le féliciter pour sa deuxième grossesse.
«Félicitations Sergi», a écrit Junior Firpo ; Pjanic et De Gea se sont limités à commenter la publication avec des paumes et un cœur; «Félicitations ami», a souligné Paco Alcácer.
Ils n’ont pas été les seuls, puisque Aleix Espargaró, Sergio Canales, Luis García, Riqui Puig, Gerard Moreno et Marc Bartra, entre autres, sont également venus le féliciter.

News
Cristiano Ronaldo avoue enfin la vérité : «Je n’oublierai jamais ce qu’il m’a fait…»

Cristiano Ronaldo contre toute attente, avait quitté le Real Madrid. Un départ que les supporters madrilènes n’avaient pas compris ni apprécié. L’intéressé est revenu sur la question et révélant le principal responsable : Florentino Pérez !
La star portugaise a passé 9 bonnes années au Real Madrid. Il a disputé 438 matchs pour 450 buts, remporté une kyrielle de titres dont 4 Ballon d’Or. Des statistiques hallucinantes qui font de lui une légende à tout jamais de l’entité madrilène.
Cependant, malgré qu’il a toujours clamé son envie de rester au club jusqu’à y prendre sa retraite, il a dû plier bagage à la surprise générale à l’été 2018 pour rejoindre la Juventus.
Dans une interview accordée à France Football, le quintuple Ballon d’Or est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Los Blancos. Et pour lui, l’unique personne à blâmer est le président du Real Madrid, Florentino Pérez.
«Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président (NDLR : Florentino Perez) qu’on ne me considérait plus comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais la sensation d’être Cristiano Ronaldo. Moins après. Il ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaire. Je le sais. Ce qu’il me disait ne venait pas du cœur», a avoué CR7.
Aujourd’hui à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait entamer sa deuxième saison chez les Red Devils, depuis son retour l’été dernier.
News
Bonucci est très clair sur le sujet : «J’ai joué contre Cristiano, Messi et Neymar mais…»

«Qui est l’adversaire le plus fort que vous ayez jamais affronté?» était l’une des questions que le légendaire Leonardo Bonucci s’est posée pendant plusieurs années, lorsqu’il a joué dans une dynamique de curiosités avec les médias officiels de l’AC Milan.
Et la réalité est que la légende italienne n’a eu aucune complication pour répondre. Bien qu’il ait déjà affronté des figures offensives très particulières telles que Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez, Zlatan Ibrahimovic, Karim Benzema ou Robert Lewandowski, le champion d’Europe a été très percutant dans ses réponses. Il a simplement mis en évidence Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro.
«Qui est l’adversaire le plus puissant que j’aie jamais affronté ? Cristiano Ronaldo. Il a tout ce qu’il faut pour être le plus fort de tous», a-t- il conclu, dans des déclarations (2017) recueillies sur la chaîne YouTube officielle de l’AC Milan.
Cristiano Ronaldo (Portugal).
Avant de passer par la Juventus, Cristiano Ronaldo a fait souffrir à plusieurs reprises Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci et compagnie.
Compte tenu de cela, la réponse de l’international italien a beaucoup de sens. Cette finale de la Ligue des champions à Cardiff dans laquelle El Bicho était la figure est certainement le souvenir le plus amer qui l’ait laissé comme adversaire.