News
L’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez qui pourrait aller en prison

Pour la plupart des footballeurs, se retirer du sport est ce qu’ils craignent le plus. Alors que beaucoup se lancent dans les affaires ou restent dans le sport et continuent à bien réussir, d’autres tombent dans l’oubli uniquement pour que le public entende plus tard de terribles nouvelles à leur sujet. L’ancien milieu de terrain brésilien, Anderson semble être tombé dans cette dernière catégorie.
Ancien joueur de Manchester United, Anderson a été arrêté pour des allégations de vol, de fraude et de blanchiment d’argent concernant des transactions de crypto-monnaie.
Le milieu de terrain ferait partie d’un groupe de huit personnes qui ont volé jusqu’à 30 millions de reais (4 millions de livres sterling / 5,5 millions de dollars) à une grande entreprise industrielle brésilienne en 2020.
L’argent aurait été déposé sur 11 comptes bancaires dans 4 États du Brésil. avant d’être utilisé pour acheter des crypto-monnaies.
Anderson a été arrêté dans son appartement de Porto Alegre par le parquet de Rio Grande do Sul en 2020. L’ancien footballeur qui a joué pour Gremio, Internacional et United a été arrêté avec son ordinateur personnel saisi lors du raid.
L’affaire fait toujours l’objet d’une enquête, mais l’avocat d’Anderson a nié tout acte répréhensible de la part de son client. L’ex-international brésilien a connu des fortunes diverses en Europe, jouant aux côtés de Cristiano Ronaldo mais n’a jamais vraiment attiré l’attention.
Il a joué 8 fois pour l’équipe nationale brésilienne, faisant partie de l’équipe du Brésil qui a remporté la Copa America en 2007. Après son passage en Europe, Anderson est retourné au Brésil pour jouer pour l’Internacional, remportant le championnat d’État Gaucho en 2015 avant de raccrocher son bottes.

News
Cristiano Ronaldo avoue enfin la vérité : «Je n’oublierai jamais ce qu’il m’a fait…»

Cristiano Ronaldo contre toute attente, avait quitté le Real Madrid. Un départ que les supporters madrilènes n’avaient pas compris ni apprécié. L’intéressé est revenu sur la question et révélant le principal responsable : Florentino Pérez !
La star portugaise a passé 9 bonnes années au Real Madrid. Il a disputé 438 matchs pour 450 buts, remporté une kyrielle de titres dont 4 Ballon d’Or. Des statistiques hallucinantes qui font de lui une légende à tout jamais de l’entité madrilène.
Cependant, malgré qu’il a toujours clamé son envie de rester au club jusqu’à y prendre sa retraite, il a dû plier bagage à la surprise générale à l’été 2018 pour rejoindre la Juventus.
Dans une interview accordée à France Football, le quintuple Ballon d’Or est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Los Blancos. Et pour lui, l’unique personne à blâmer est le président du Real Madrid, Florentino Pérez.
«Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président (NDLR : Florentino Perez) qu’on ne me considérait plus comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais la sensation d’être Cristiano Ronaldo. Moins après. Il ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaire. Je le sais. Ce qu’il me disait ne venait pas du cœur», a avoué CR7.
Aujourd’hui à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait entamer sa deuxième saison chez les Red Devils, depuis son retour l’été dernier.
News
Bonucci est très clair sur le sujet : «J’ai joué contre Cristiano, Messi et Neymar mais…»

«Qui est l’adversaire le plus fort que vous ayez jamais affronté?» était l’une des questions que le légendaire Leonardo Bonucci s’est posée pendant plusieurs années, lorsqu’il a joué dans une dynamique de curiosités avec les médias officiels de l’AC Milan.
Et la réalité est que la légende italienne n’a eu aucune complication pour répondre. Bien qu’il ait déjà affronté des figures offensives très particulières telles que Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez, Zlatan Ibrahimovic, Karim Benzema ou Robert Lewandowski, le champion d’Europe a été très percutant dans ses réponses. Il a simplement mis en évidence Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro.
«Qui est l’adversaire le plus puissant que j’aie jamais affronté ? Cristiano Ronaldo. Il a tout ce qu’il faut pour être le plus fort de tous», a-t- il conclu, dans des déclarations (2017) recueillies sur la chaîne YouTube officielle de l’AC Milan.
Cristiano Ronaldo (Portugal).
Avant de passer par la Juventus, Cristiano Ronaldo a fait souffrir à plusieurs reprises Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci et compagnie.
Compte tenu de cela, la réponse de l’international italien a beaucoup de sens. Cette finale de la Ligue des champions à Cardiff dans laquelle El Bicho était la figure est certainement le souvenir le plus amer qui l’ait laissé comme adversaire.