People
Laissé de côté : le rôle insignifiant de Meghan et Harry dans le couronnement du roi Charles III

Bien que la présence du fils cadet de Diana soit déjà officielle, sa participation sera nulle.
L’acte de couronnement de Carlos III est prévu le samedi 6 mai à l’abbaye de Westminster, et bien qu’il ait été précédemment spéculé sur la présence ou non du prince Harry et de son épouse Megan, il est officiel que le couple soit invité au grand événement. Cela a été corroboré par l’un des membres de l’équipe chargée de planifier la cérémonie.
Bien qu’il y ait déjà un plan prémédité de Buckingham Palace pour que la présence des ducs de Sussex n’éclipse pas la cérémonie très spéciale.
D’ici ce mois-ci, le couple devrait recevoir l’invitation officielle, tout comme le reste des 2 000 invités restants qui assisteront au remplacement que le fils aîné de la reine Elizabeth II assumera en tant que roi d’Angleterre, ainsi que tous les Britanniques qui rempliront les rues avec sa présence.
La première chose que les organisateurs de l’événement ont déterminée est l’arrivée des Ducs sur le sol anglais, qui arrivera le week-end avant le sacre.
La raison d’un tel itinéraire est que la première réunion de famille n’a pas lieu le jour même de la cérémonie. Fondamentalement, cette exigence consiste à éviter les regards ou les suppositions qui peuvent être faits au moment d’être reçus par la famille.
L’onction en tant que roi de Carlos aura lieu à l’abbaye de Westminster et durera environ une heure et demie. Désormais, tout le monde se demande quel rôle auront le prince Harry et Megan Markle dans le couronnement ?
Leur présence ne garantit pas leur participation aux différentes exigences de la loi. Comme prévu, Carlos III et sa femme Camilla arriveront à l’Abbaye dans ce qu’ils appellent le «cortège du roi».
Avec tous les invités à l’intérieur, l’archevêque de Cantorbéry se chargera d’oindre Carlos de la couronne lors de la cérémonie religieuse et lui remettra également le reste des symboles de cette liturgie.
A l’issue de la cérémonie de couronnement, le prince William s’adressera à Son Altesse le Roi et s’agenouillera devant son père en signe d’hommage et de respect.
Bien sûr, Harry a été exclu de cette partie très importante de la cérémonie de couronnement, car il semble que les responsables de la cérémonie pourraient éclipser ce moment. Cela a été confirmé par une source proche de la Maison Royale.
Lorsque tout le protocole sera terminé, Carlos III et Camilla retourneront au palais de Buckingham avec les membres de la famille Windsor dans la soi-disant «procession du couronnement», dans laquelle Harry et Megan ne seront pas inclus non plus.
Après son arrivée au palais, toute la famille royale sortira sur le balcon pour saluer toutes les personnes qui se rassemblent aux portes du palais. Cela ne peut pas non plus être fait par les ducs de Sussex.

News des stars
Mariage en danger : voici les raisons pour lesquelles Jennifer Lopez et Ben Affleck pourraient divorcer

Jennifer Lopez et Ben Affleck vivent une idylle intense. Ils se sont récemment fait tatouer simultanément et bien que beaucoup l’aient félicité pour cet acte d’amour, beaucoup considèrent que ce n’est pas la meilleure décision pour le couple. Un expert en relations a énuméré les raisons pour lesquelles un mariage pourrait échouer.
Megan Weks, experte en relations, a déclaré qu’elle n’était pas contre le tatouage, qui leur a été fait en signe d’amour, car elle considérait qu’il pouvait être effacé à tout moment.
En tout cas, il a dit que ce n’est pas un signe d’amour réel puisque de nombreux couples se font tatouer le corps sans être vraiment engagés et que c’est une cause certaine de séparation.
C’est pourquoi il a déclaré que dans le cas de Jennifer López et Ben Affleck, il est nécessaire d’analyser plus en profondeur s’il existe vraiment un véritable engagement entre eux, car sinon le couple échouerait immédiatement. C’est qu’il a dit que tatouer sans être vraiment engagé génère une instabilité interne pour les gens.
De plus, il a considéré que, dans le couple de Jennifer et Ben , tout s’est passé d’un coup, presque accéléré et pour cette raison des questions comme celles-ci font douter du véritable engagement entre eux. A noter qu’ils se sont séparés en 2004 et se sont retrouvés en 2020. Depuis, ils vivent une idylle intense.
Mais ce n’est pas tout, beaucoup critiquent l’attitude de López envers son partenaire car ils considèrent qu’elle agit comme une fille quand elle est avec lui. Ils ne le considèrent pas comme bon ou approprié pour une personne de plus de 50 ans. La vérité est qu’elle semble profiter du moment, bien que d’autres ne le voient pas de cette façon.
Il faut se rappeler qu’il y a quelques semaines certaines images où Jennifer défiait Ben sont devenues virales et cela a été durement critiqué puisque beaucoup considéraient qu’elle était autoritaire et manipulatrice.
Maintenant, il suffit de voir s’ils changent d’attitude ou continuent leur rythme de vie et leurs démonstrations publiques d’amour, peu importe à quel point ils agacent les autres.
News des stars
Une rumeur circule selon laquelle Kate Middleton pourrait quitter le prince William

Après de fortes rumeurs d’infidélité du prince William, la princesse de Galles pourrait déménager aux États-Unis.
Ce n’est pour personne que depuis qu’elle a circulé sur les réseaux sociaux et différents médias au sujet de la prétendue infidélité du prince William, Kate Middleton, lasse de tant d’humiliations et de spéculations, a décidé de déménager aux États-Unis, au cas où l’héritier voudrait séparer d’elle.
Et ce n’est pas facile pour personne et encore moins pour une personnalité publique d’être impliquée dans des problèmes aussi graves, c’est pourquoi, lassé d’avoir son nom exposé partout et que vos enfants voient et entendent tant de choses, beaucoup d’autres ne le sont pas, c’est que Kate Middleton est prête à tout quitter pour trouver la paix et la tranquillité pour ses plus jeunes enfants.
Au cas où ce divorce qui sonnerait fort entre le prince William et la duchesse, de nombreux amis lui ont apporté leur soutien inconditionnel pour qu’elle ne soit pas seule dans ce dur processus. La femme de 41 ans aura Meghan Markle et le frère du prince Harry qui l’ont soutenue dans le processus.
De cette façon, Kate Middleton, en plus d’avoir ses trois enfants avec elle, dont elle pourrait avoir la garde complète en raison de la liaison de son mari, vivra loin des murmures qui l’affecteront sûrement psychologiquement et émotionnellement.
On sait bien que, comme la princesse Diana, Kate Middleton adore faire du travail social auprès des enfants, des écoles, des couples, voire des personnes âgées, alors en cas de divorce, elle quitterait le Royaume-Uni pour poursuivre ces travaux sociaux dans d’autres pays. close, tandis que leur divorce devient effectif.
De plus, Kate Middleton a beau être très proche de Meghan bien que leur relation n’ait pas été des meilleures, mais au-delà des différences qui existent entre elles, l’ancienne actrice a tendu la main pour que ses enfants ne vivent pas la même chose qu’elle expérimenté Harry.
Pour le moment, les ducs n’ont pas confirmé leur séparation, mais on s’attend à ce qu’ils l’annoncent très prochainement.