Célébrités
La voiture exclusive avec laquelle Michael Jordan pourra rouler à près de 500 km/h

L’ancien joueur des Chicago Bulls a fait l’acquisition d’un Hennessey F5 Roadster, un cabriolet de près de 2 000 chevaux dont il n’existe qu’une trentaine d’exemplaires dans le monde.
Au milieu du débat sur qui est le meilleur joueur de l’histoire, Michael Jordan semble rester inconscient de toutes les voix. Le sextuple vainqueur de la NBA avec les Chicago Bulls a montré son pouvoir d’achat pour acheter l’une des voitures les plus exclusives du marché. Un véhicule avec lequel il pourrait être capable d’atteindre jusqu’à 500 km/h.
La voiture en question est une Hennessey F5 Roadster, un cabriolet de près de 2 000 chevaux (plus précisément 1 842) dont seulement 30 exemplaires ont été fabriqués.
Le prix du caprice du numéro 23 le plus emblématique de l’histoire du sport s’élève à 2 780 000 euros (environ 3 000 000 de dollars).
«Aujourd’hui était un jour spécial. Un honneur incroyable de construire une version spéciale du Venom F5 pour un ami spécial», a écrit la marque sur son compte Instagram en ajoutant une émoticône de chèvre (GOAT).
Le cabriolet, le deuxième plus cher au monde après la Bugatti Mistral, atteint les 100 km/h en moins de 3 secondes et est capable d’atteindre les 400 km/h en 15,5.
Le garage le plus cher du monde
Il n’y a pas quelques athlètes qui ont rendu publique leur passion pour les véhicules. Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic, Paul Pogba ou Hamilton font partie de ceux qui possèdent leur propre collection de voitures haut de gamme.
Cependant, dans un autre geste qu’il n’aime pas être surpassé par qui que ce soit, le garage de Jordan est le plus cher de tous.
La légende du basket allie son goût pour le classique et le moderne. Ainsi, elle compte parmi ses propriétés une Ferrari 599 GTB Fioriano de dernière génération, ainsi qu’une iconique Ferrari 512 TR. Aussi une Bugatti Veyron, une McLaren SLR 722, une Bentley Continental GT ou une Chevrolet Corvette de 1984.

Célébrités
Mercato : le FC Barcelone veut signer une star portugaise

L’annonce officielle du transfert de Rúben Neves à Barcelone ne reste que quelques jours.
Selon A BOLA, il existe déjà un accord total entre Wolverhampton et l’emblème catalan concernant les modalités de transfert qui peut se faire directement. C’est-à-dire via la compensation financière respective, ou en incluant Ansu Fati dans l’accord. D’après la même source, l’international portugais aurait déjà accepté le contrat proposé par les Espagnols.
Rúben Neves, 26 ans, a effectué toute sa formation au FC Porto, club qu’il a également représenté lors de ses trois premières saisons en tant que senior. Le départ des dragons a eu lieu lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu de terrain portugais s’est rendu en Angleterre pour porter le maillot de Wolverhampton.
Au cours des six dernières années, il a été un titulaire incontesté de l’équipe britannique, et sa prépondérance l’a également amené à rejoindre la gamme des capitaines d’équipe. Les performances de haut niveau qu’il a réalisées en Premier League ont suscité la convoitise de plusieurs géants européens.
Célébrités
Sadio Mané ? : «je pensais qu’il était la meilleure signature, c’est plutôt une grosse erreur pour Bayern»

Sadio Mané est arrivé en star au Bayern Munich en début de saison, après plusieurs années de haut niveau à Liverpool, mais il pourrait repartir cet été par la petite porte.
L’ancien international allemand Dietmar Hamann n’a pas mâché ses mots pour critiquer le l’attaquant sénégalais, qui a coûté 40 millions d’euros. Selon lui, Sadio Mané est une grosse erreur pour le Bayern Munich. «Regardez la saison de Liverpool, ils semblaient être une équipe douce et la même chose s’est produite avec Mané», a-t-il commencé.
«Quand tu arrives dans un nouveau club, tu dois respecter ceux qui y étaient déjà. Mané m’a toujours semblé être une personne très gentille et humble, mais à Munich, il ne l’a pas montré. Il me semble que son temps au Bayern est terminé pour lui, je pensais qu’on allait maintenant parler d’une grosse signature mais c’était l’une des plus grosses erreurs de l’histoire du club», a déclaré l’ancien milieu de terrain, cité par SPOX.