News
La vie de luxe que Mike Tyson mène à Las Vegas et la différence avec Ngolo Kante

Le monde du sport se caractérise par des salaires énormes, une large base de fans, de multiples accords de sponsoring et des sportifs millionnaires. Plusieurs fois, les sportifs viennent de modestes débuts et leur vie est radicalement changée par les paillettes et la popularité qui accompagnent le fait d’être un sportif vedette.
Au fil du temps, certains sportifs ont pleinement embrassé les feux de la rampe et y ont brillé, par ex. Ronaldinho tandis que d’autres ont mené un style de vie calme et modeste, par ex. Kaka. Nous examinons les modes de vie de deux autres sportifs, Mike Tyson et Ngolo Kante, et à quel point ils sont différents.
Mike Tyson est un ancien champion du monde incontesté des poids lourds de boxe, régnant sur le monde entre 1987 et 1990. À l’apogée de son époque, Tyson a gagné jusqu’à 375 millions de dollars de bourses de combat contre de nombreux boxeurs notables, dont Evander Holyfield, Kevin McBride et Frank Bruno.
Grâce à la renommée et à une richesse prodigieuse, le boxeur américain a vécu un style de vie très somptueux qui comprenait l’achat de manoirs, de voitures rapides, de tigres et de temps de prison.
Tyson a dépensé 3,2 millions de dollars en 1 an pour des voitures et des vélos rapides. Il a acheté des voitures telles que la Bentley Continental G 1997 (500 000 $), la Jaguar XJ220 (470 000 $) et une Bentley Azure (1 500 000 $).
Le boxeur prolifique possédait également 3 tigres blancs du Bengale qu’il a achetés pour environ 70 000 $ chacun et dépensé environ 4 000 $ par mois pour l’entretien. En 2003, Tyson a déposé son bilan, apparemment endetté à hauteur de 23 millions de dollars.
Un autre sportif qui vit sa vie très différemment de Mike Tyson est Ngolo Kante. Bien qu’il soit le joueur le mieux payé de Chelsea avec 290 000 £ de salaire hebdomadaire, l’international français mène une vie très modeste.
Le jeune homme de 30 ans est né à Paris de parents immigrés maliens, a eu une éducation très modeste mais il vaut maintenant environ 20 millions de livres sterling. Ces richesses n’ont pas changé Kanté car il continue de vivre comme presque tout le monde.
Malgré son énorme salaire, Kante conduit une sous-compacte Mini Cooper d’occasion, la même voiture qu’il conduit depuis qu’il était à Leicester City en 2016. Le vainqueur de la Coupe du monde n’a pas de manoir inscrit à son nom et son logement est tellement modeste que beaucoup ne connaissent pas.
Il est également considéré comme l’un des footballeurs les plus sympathiques, toujours avec un grand sourire. Il n’y a jamais eu de scandale à son sujet et on pense qu’il a épousé secrètement Jude Littler sans que personne ne sache quand.
Ces deux sportifs sont tous les deux millionnaires mais vivent des modes de vie très différents. Au fil du temps, il existe de nombreux exemples de joueurs aussi extravagants que Mike Tyson, par ex. Neymar et Paul Pogba.
Tandis que d’autres mènent une vie modeste comme Kanté comme Mesut Ozil et Roberto Firmino. Ni n’est mauvais ni bon, cela ne dépend que des personnalités.

News
Cristiano Ronaldo avoue enfin la vérité : «Je n’oublierai jamais ce qu’il m’a fait…»

Cristiano Ronaldo contre toute attente, avait quitté le Real Madrid. Un départ que les supporters madrilènes n’avaient pas compris ni apprécié. L’intéressé est revenu sur la question et révélant le principal responsable : Florentino Pérez !
La star portugaise a passé 9 bonnes années au Real Madrid. Il a disputé 438 matchs pour 450 buts, remporté une kyrielle de titres dont 4 Ballon d’Or. Des statistiques hallucinantes qui font de lui une légende à tout jamais de l’entité madrilène.
Cependant, malgré qu’il a toujours clamé son envie de rester au club jusqu’à y prendre sa retraite, il a dû plier bagage à la surprise générale à l’été 2018 pour rejoindre la Juventus.
Dans une interview accordée à France Football, le quintuple Ballon d’Or est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Los Blancos. Et pour lui, l’unique personne à blâmer est le président du Real Madrid, Florentino Pérez.
«Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président (NDLR : Florentino Perez) qu’on ne me considérait plus comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais la sensation d’être Cristiano Ronaldo. Moins après. Il ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaire. Je le sais. Ce qu’il me disait ne venait pas du cœur», a avoué CR7.
Aujourd’hui à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait entamer sa deuxième saison chez les Red Devils, depuis son retour l’été dernier.
News
Bonucci est très clair sur le sujet : «J’ai joué contre Cristiano, Messi et Neymar mais…»

«Qui est l’adversaire le plus fort que vous ayez jamais affronté?» était l’une des questions que le légendaire Leonardo Bonucci s’est posée pendant plusieurs années, lorsqu’il a joué dans une dynamique de curiosités avec les médias officiels de l’AC Milan.
Et la réalité est que la légende italienne n’a eu aucune complication pour répondre. Bien qu’il ait déjà affronté des figures offensives très particulières telles que Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez, Zlatan Ibrahimovic, Karim Benzema ou Robert Lewandowski, le champion d’Europe a été très percutant dans ses réponses. Il a simplement mis en évidence Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro.
«Qui est l’adversaire le plus puissant que j’aie jamais affronté ? Cristiano Ronaldo. Il a tout ce qu’il faut pour être le plus fort de tous», a-t- il conclu, dans des déclarations (2017) recueillies sur la chaîne YouTube officielle de l’AC Milan.
Cristiano Ronaldo (Portugal).
Avant de passer par la Juventus, Cristiano Ronaldo a fait souffrir à plusieurs reprises Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci et compagnie.
Compte tenu de cela, la réponse de l’international italien a beaucoup de sens. Cette finale de la Ligue des champions à Cardiff dans laquelle El Bicho était la figure est certainement le souvenir le plus amer qui l’ait laissé comme adversaire.