People
La star américaine Kylie Jenner étend son empire : Kylie Swim arrive (photo)

Si c’est ça quand la rivière sonne… On disait depuis longtemps que les rumeurs indiquaient que Kylie Jenner (24 ans) serait sur le point de lancer une marque de bikinis et maillots de bain et ce matin, confirmation à la chanson !
C’est à travers une série d’histoires Instagram la voie choisie pour donner cet avis, ce qui ne nous surprend pas du tout car son intention a sûrement été de préparer le profil de sa nouvelle entreprise afin que dès qu’ils commencent et commencent à partager du contenu, ont déjà une légion d’adeptes.
La femme d’affaires a pris un selfie dans le miroir avec l’une de ses créations et a écrit : «je travaille chez @kylieswim et j’ai hâte de le partager»
La collection devrait inclure une palette de couleurs très chaudes, car elle a également partagé un aperçu «sur le plateau» des Polaroids de sa première collection, avant de prendre un gros plan d’elle-même dans une pièce orange.
Bien sûr, cette stratégie porte déjà ses fruits, car en quelques heures seulement l’Instagram officiel de Kylie Swim, qui n’a fait qu’une publication il y a quelques minutes, compte déjà 181 000 followers et ça monte !
Une date de lancement pour la marque n’a pas encore été annoncée, et la biographie de la firme peut simplement lire «Coming Soon ..».
La petite fille du «klan» a fait allusion pour la première fois à son entrée dans le monde du maillot de bain en mai, lorsqu’elle a déposé des documents juridiques pour enregistrer à la fois «Kylie Swim» et «Kylie Swim by Kylie Jenner».
Les deux demandes concernent des accessoires tels que des lunettes de soleil, des sacs à dos et des serviettes, ainsi que des bikinis, des sarongs et des chaussures.
Elle n’est pas la seule Kardashian à se lancer sur le marché des maillots de bain, car alors que la marque Good American de Khloé Kardashian (37 ans) vend déjà des maillots de bain et des bikinis, Kim Kardashian (40 ans) semble avoir confirmé son intention de lancer sa propre ligne de maillots de bain la semaine dernière.
En plus de Kylie Swim, Jenner a annoncé en mai qu’elle lançait une marque pour bébé baptisée (dans une démonstration d’originalité) «Kylie Baby».
La femme d’affaires a également déposé une demande de marque appelée «Kylie Body» et une autre appelée «Kylie Hair» en 2019, bien qu’à l’heure actuelle, elle semble avoir mis en attente son intention de lancer des produits pour le corps et les cheveux, ou elle ne l’a peut-être fait que pour éviter que quelqu’un d’autre ne l’enregistre avant elle.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.