People
La star américaine Kylie Jenner étend son empire : Kylie Swim arrive (photo)
Si c’est ça quand la rivière sonne… On disait depuis longtemps que les rumeurs indiquaient que Kylie Jenner (24 ans) serait sur le point de lancer une marque de bikinis et maillots de bain et ce matin, confirmation à la chanson !
C’est à travers une série d’histoires Instagram la voie choisie pour donner cet avis, ce qui ne nous surprend pas du tout car son intention a sûrement été de préparer le profil de sa nouvelle entreprise afin que dès qu’ils commencent et commencent à partager du contenu, ont déjà une légion d’adeptes.
La femme d’affaires a pris un selfie dans le miroir avec l’une de ses créations et a écrit : «je travaille chez @kylieswim et j’ai hâte de le partager»
La collection devrait inclure une palette de couleurs très chaudes, car elle a également partagé un aperçu «sur le plateau» des Polaroids de sa première collection, avant de prendre un gros plan d’elle-même dans une pièce orange.
Bien sûr, cette stratégie porte déjà ses fruits, car en quelques heures seulement l’Instagram officiel de Kylie Swim, qui n’a fait qu’une publication il y a quelques minutes, compte déjà 181 000 followers et ça monte !
Une date de lancement pour la marque n’a pas encore été annoncée, et la biographie de la firme peut simplement lire «Coming Soon ..».
La petite fille du «klan» a fait allusion pour la première fois à son entrée dans le monde du maillot de bain en mai, lorsqu’elle a déposé des documents juridiques pour enregistrer à la fois «Kylie Swim» et «Kylie Swim by Kylie Jenner».
Les deux demandes concernent des accessoires tels que des lunettes de soleil, des sacs à dos et des serviettes, ainsi que des bikinis, des sarongs et des chaussures.
Elle n’est pas la seule Kardashian à se lancer sur le marché des maillots de bain, car alors que la marque Good American de Khloé Kardashian (37 ans) vend déjà des maillots de bain et des bikinis, Kim Kardashian (40 ans) semble avoir confirmé son intention de lancer sa propre ligne de maillots de bain la semaine dernière.
En plus de Kylie Swim, Jenner a annoncé en mai qu’elle lançait une marque pour bébé baptisée (dans une démonstration d’originalité) «Kylie Baby».
La femme d’affaires a également déposé une demande de marque appelée «Kylie Body» et une autre appelée «Kylie Hair» en 2019, bien qu’à l’heure actuelle, elle semble avoir mis en attente son intention de lancer des produits pour le corps et les cheveux, ou elle ne l’a peut-être fait que pour éviter que quelqu’un d’autre ne l’enregistre avant elle.
Célébrités
Margaret Qualley a immédiatement su que Jack Antonoff était destiné à devenir son mari
Margaret Qualley est tombée “éperdument amoureuse” de Jack Antonoff et “savait” qu’il était destiné à devenir son mari.
La star de “Maid” et le musicien et producteur de disques se sont mariés en août dernier, après deux ans de vie commune, et elle savait exactement quand ils marcheraient vers l’autel.
Dans le numéro d’avril du magazine ELLE UK, dont elle fait la couverture, elle se souvient : “J’avais rencontré Jack probablement deux semaines auparavant, mais j’ai tout de suite été éperdument amoureuse. J’ai eu la certitude qu’il était mon mari. Je parlais de Jack et j’ai dit à Virginie Viard [directrice de la création de Chanel] : “Je crois que je viens de rencontrer l’homme que je vais épouser. Et Virginie, si j’ai raison, tu me feras ma robe de mariée ? J’ai dit : ‘Donnez-moi deux ans…'”.”
L’actrice de 29 ans a planifié le mariage de ses rêves toute sa vie et lorsqu’elle a rencontré le musicien, elle a pensé qu’il avait besoin d’un “grand mariage” car il a beaucoup d’amis et de famille.
Elle s’est exprimée à ce sujet : “J’ai toujours voulu me marier. J’étais cette fille très féminine qui se promenait avec sa sœur en fantasmant sur nos mariages, ou sur ce que seraient nos maris. Mais je ne pense pas que j’aurais eu un mariage aussi important sans Jack. Je voulais que ce soit grandiose avec lui. C’était un peu comme si Jack avait besoin d’un grand mariage. Et il me semblait que ce serait plus amusant. Il a tellement d’amis formidables et une famille nombreuse. Je pense que [les mariages] sont presque autant pour votre famille et vos amis que pour vous.”
Célébrités
Taylor Swift apprécie de ne pas être «la star» des matchs de Travis Kelce
Taylor Swift aime assister aux matchs de son compagnon Travis Kelce car elle n’a pas à être “la star” de l’événement.
La chanteuse de “Anti-Hero” est régulièrement présente dans les tribunes pour encourager son petit ami lors des matchs des Kansas City Chiefs et l’entraîneur du sportif, Andy Reid, a insisté sur le fait que malgré la surveillance dont le couple fait l’objet, ils n’en font jamais “un problème” et il ne pense pas que l’attention supplémentaire que sa présence a apportée ait été négative.
Dans l’émission “Fecoe in the Morning” sur Audacy’s 610 Sports Radio, Andy a déclaré : “J’étais simplement ravi qu’ils soient tous les deux heureux. Trav n’en a jamais fait un problème. Je pense qu’elle s’est vraiment amusée à regarder les matchs sans être sous le feu des projecteurs. Elle a pu entrer dans le jeu et elle a adoré le fait de ne pas avoir à être la star. Elle pouvait se contenter de rester là-haut et de profiter. J’ai trouvé que c’était très positif”.
Andy connaît Taylor depuis plus longtemps que Travis, ce que le joueur a été choqué de découvrir.
Andy a ajouté : “En fait, je la connaissais, elle et sa famille, avant Trav… Ils viennent de Pennsylvanie, et son père était un fan des Eagles – un fan de football tout court – je crois qu’il a joué à Delaware, donc il comprend le jeu. Et elle a une mère géniale. Je l’ai rencontrée quand elle était jeune, je n’ai jamais eu peur qu’elle ne s’en sorte pas. Elle se débrouille si bien et a si bien réussi dans sa carrière.”