Célébrités
La soeur de Cristiano Ronaldo lâche une grosse bombe

La sœur de Cristiano Ronaldo a donné une réponse plutôt confuse lorsqu’on l’a interrogé sur l’avenir de son frère à Manchester United en Premier League.
Katia Aveiro s’est exprimée sur son profil Instagram sur la situation entourant son frère et son très possible départ des Diables Rouges. L’attaquant portugais aurait récemment déclaré au club qu’il aimerait être autorisé à partir si une offre appropriée était faite pour ses services.
Un utilisateur sur Instagram a demandé à Aveiro : «Cristiano va-t-il rester (à) Manchester ?». Sa réponse pourrait être interprétée de différentes manières, mais elle a dit: «Je suggère des lunettes … une durée de cerveau ou bien apprendre à lire haaa et notion».
Beaucoup ont interprété cette réponse comme signifiant que, si vous lisez ce que dit la presse sur la situation, il est clair qu’il aimerait quitter Manchester United cet été et chercher un nouveau défi ailleurs.

Célébrités
Samuel Eto’o lâche la vérité : «Je le jure. Il est aujourd’hui le «dieu» du Real Madrid parce que…»

Ils l’ont interrogé sur Vinicius Junior, mais Samuel Eto’o a fini par parler de Karim Benzema. La légende africaine comprend parfaitement le battage médiatique que l’ailier brésilien émergé à Flamengo est en train de réveiller. Cependant, il pense qu’en ce moment, Karim Benzema devrait être beaucoup plus respecté.
Lire aussi : Lionel Messi lâche toute la vérité : «Je le jure. Je suis un peu gêné quand Neymar me…»
Lire aussi : Thierry Henry lâche enfin : «C’est le meilleur footballeur français de tout les temps…»
Lire aussi : Neymar avoue toute la vérité : «Je le dis. J’ai affronté Iker, Buffon, Neuer et Cech mais c’est…»
Pour le «Lion indomptable», KB9 est aujourd’hui le «Dieu» du Real Madrid. «Benzema est au-dessus de tout le monde. Il y a des choses dans le football que je ne comprends pas. Benzema est le leader du Real Madrid. Vinicius est un bon joueur, qui va devenir un joueur très important dans le football. Mais il faut donner la place de Dieu à Dieu. Et Benzema, aujourd’hui à Madrid, est Dieu. Et il faut lui donner sa place. Les gens ont dit : «Non Benzema, Cristiano Ronaldo». Cristiano est parti, Benzema est là. Et le Real Madrid continue de gagner car Benzema est là. Il faut lui donner sa place et puis les gosses auront leurs moments», ont-ils dit avec force le Samu, dans une interview au journal AS.
Et voici sa réflexion sur la 4e place de Benzema au Ballon d’Or : «Eh bien, ce sont des choses qui arrivent dans la vie. Mais cela n’enlève rien à la qualité de ce garçon et il faut respecter ce qu’il apporte au football, surtout au Real Madrid ces dernières années, où de nombreux joueurs sont passés et il a continué avec la même performance et même en s’améliorant».
Karim Benzema inscrit 17 buts et 8 passes décisives en 19 matchs disputés cette saison avec le Real Madrid. Meilleur buteur et assistant de la ligue. Il a marqué et aidé en UEFA Champions League. Intraitable.
Lire aussi : David Alaba avoue : «J’ai vu Messi, Neymar et Lewandowski mais le plus difficile à défendre…»
Lire aussi : Harry Kane lâche la vérité : «Je le dis et j’insiste. J’ai vu Messi et Cristiano mais le meilleur…»
Lire aussi : Martin Odegaard lâche la vérité : «J’ai vu Modric, Kroos et Casemiro mais le meilleur…»
Célébrités
Blue Ivy : c’est la vie luxueuse de la fille des chanteurs Beyoncé et Jay Z

Blue Ivy est la fille aînée de Beyonce et Jay Z, considérée comme l’une des personnalités les plus aimées au monde, entourée de luxe et d’excentricités.
A 10 ans, la petite fille a déjà un record historique sur Billboard et c’est qu’à sa naissance elle a pu participer à l’enregistrement du succès de son père «Glory», pour lequel elle est devenue la plus jeune artiste à figurer dans dit prêt.
À l’âge de 8 ans, Blue Ivy a chanté avec sa mère “Brown Skin Girl”, dont la performance lui a également valu d’être reconnue comme la plus jeune artiste à recevoir un BET Award.
Début 2020, elle a été reconnue aux 51e NAACP Image Awards, une distinction qui souligne les réalisations des personnes de couleur dans le cinéma, la télévision, la musique et la littérature.
En mars de l’année dernière, elle est devenue la deuxième plus jeune lauréate à remporter le Grammy Award du meilleur clip vidéo, pour la même chanson, «Brown Skin Girl», une chanson qui fait partie de la bande originale de «The Lion King: The Gift».
En plus de son talent pour la musique, la petite star a appris le style et le bon goût pour s’habiller sur les tapis rouges qu’elle fréquente main dans la main avec ses célèbres parents.
Comme cela s’est produit il y a quelques semaines, où la petite fille a fait sensation en accompagnant son célèbre père à un match de basket. Les adeptes de Blue Ivy ont parlé de la grande ressemblance que la jeune fille a avec sa mère.
Blue Ivy a actuellement une place sûre sur la liste des enfants les plus riches d’Amérique avec une valeur nette de 500 millions de dollars, selon Forbes.
Sans compter les avoirs de son célèbre père, dont le patrimoine est de 1,4 milliard de dollars alors que celui de sa mère est de 500 milliards de dollars.