Célébrités
La saisissante demande de Wanda Nara à Mauro Icardi

Le mannequin et le footballeur seraient meilleurs que jamais après avoir surmonté plusieurs crises qui ont mis leur mariage en péril.
Wanda Nara et Mauro Icardi ont réussi à sortir du passé après plusieurs mois de polémiques et d’innombrables allées et venues dues à une déloyauté bien connue du footballeur envers l’actrice argentine China Suarez.
Le couple a réussi à aplanir les aspérités avant de signer le divorce, donc leur mariage continue, et plus heureux que jamais, comme en témoignent leurs réseaux sociaux respectifs.
L’Argentine, qui compte plus de seize millions de followers, entretient une relation très directe avec ses fans, c’est pourquoi elle n’a pas hésité à répondre à l’une des questions les plus posées par ces derniers.
«Est-ce que tu vas avoir un autre enfant ? Ça vous plairait ?» demande un internaute. Pour y répondre, Wanda Nara a utilisé une image du jour de la naissance d’Isabella, la cadette de la famille.
«Ce jour-là, j’ai dit ‘ma dernière petite fille.’ Aujourd’hui si je me vois avec un de plus…», écrit-il, citant Icardi ainsi que plusieurs émoticônes de téléphone.
La réponse d’Icardi
Quelques minutes après le message de Wanda Nara, le footballeur de Galatasaray a répondu à sa femme. A travers un autre message sur Instagram, Icardi exprime : «Je vais y réfléchir…».
Ce qui frappe dans la réponse du joueur, c’est qu’en plus de ces mots, il ajoute également un G et une émoticône de biberon.
Les théories sur cette initiale sont plus servies. Et c’est que certains utilisateurs soulignent que le modèle serait déjà enceinte et que le nom du nouveau membre de la famille serait plus que clair.
Loin de ses filles
En raison de ses différents engagements professionnels en Argentine, Wanda Nara vit loin de ses deux filles communes avec Icardi : Isabella et Francesca. «Vos filles ne sont pas avec vous ? Comment faites-vous pour tenir le coup ?» demande un fan.
«Ils vont et viennent avec leur père. C’est peu de temps et nous sommes à nouveau tous ensemble. Donc personne n’est seul. Mauro est avec eux toute la journée. Former quand ils vont à l’école. Je travaille quand mes fils sont à l’école. Mauro m’aide beaucoup», dit-elle.
